Accueil / Bovins / Croisement


croisement

Sujet posté le 13/01/2013 à 20H29 par joueur_393539_1
MT.MIKE (VIP) 09/02/2013 à 20H45
EARL DE LA THIéRACHE
je me suis douté que tu en élevais et que tu connaissais bien la race Simmental, mais meme si elle est présente en France, je pense que ça serait qu'une moyenne amélioration de l'introduire
-bonne pour les serveurs France
-Mauvaise pour le serveur suisse

Aussi le croisement, n'apporte pas vraiment de nouveaux débouché donc c'est plutôt même complexifié l'activité bovine, plutôt que de l'enrichir pleinement. Oui d'après mes estimations, ça va pas apporter beaucoup beaucoup plus d'argent. Mais j'ai oublié les référence carcasse qui joue beaucoup maintenant sur le jeu (j'ai pas encore tout compris dans la notation, et les gains)

Après en proportions, c'est en bovin qu'il y a le plus d'éleveur... Donc là ou il y le plus de joueur concerné.Mais rajouter une nouvelle race d'en une nouvelles espèces permettrait peut être de relancer celle ci, ou du moins de la développer encore plus ;)

Personnellement j'adore le principe des vaches à 150 pour tous, ça donne un big challenge pour savoir comment prendre les commandes faces à la concurrence de tous les autres
Et là je suis entrain de réfléchir à comment faire pour sortir la meilleur bête sur la troisième génération ;)

t’inquiète pas ce sont pas des arguments privées, tout le monde à le droit de les utiliser, de les reformuler, d'émettre une autre opinion, ça sert à ça un forum

NéGOCIANT EN BESTIAUX 05
Tout les avis constructifs sont utiles, donc non ton avis ne sert pas à rien, c'est même mieux quand y en a un maximum ;)

oui c'est vrai que toute les races ne sont pas développé partout. je parle même pas des différents serveurs, ou il doit y avoir une absence de très très bons animaux

ça pourrait être une bonne solution, de créer une activité de marchand d'animaux.
Je pense qu'on peut même aller plus loin, et faire un système comme les concession, pour que tout le monde ne fasse pas de la négoce dans la même espèces. ça permettrait à des joueurs comme moi, qui ne savent pas trop quoi faire de leurs vaches à certain moments de les vendre à une personne qui va trouver les acheteurs à la recherche d'animaux ;)

après certain dirons que c'est un peu trop simple, ça va encore rajouter une certaine forme d’assistanats, vu que maintenant on peut se développer beaucoup plus vite par rapport aux premières saisons



après tout dépend ce que l'on vise dans le développement, si c'est un effectif, une qualité génétique, la répartition sur le serveur.
Pour moi c'est un ensemble, mais je pense que c'est optimum lorsque il y a un peu de très bons choix niveau male dans le genbook, ainsi que quelques très bonnes femelles, dans 75% du territoire du serveur

De tout façon, si on veut qu'une demande aboutisse vraiment, il faut qu'elle soit applicable sur toutes les espèces (ou presque)
exemple : difficile d'appliquer le croisement sur le bison, dain ou pintade.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :