Accueil / Transport / Mecontantement


MECONTANTEMENT

Sujet posté le 12/01/2013 à 18H24 par joueur_389199_1
JOUEUR_389199_1 12/01/2013 à 18H24
bonjour a tous

je vous fait par de mon mécontentement concernant le transport je voie sur le forum que plein de joueurs râle suite au mésaventure qu ils on rencontré avec des transporteur pas très légaux alors que d autre sont sérieux même en baissent au max les marges
l activité transport devient très très dur

bonne journée a tous et bon jeu

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_51994_6 12/01/2013 à 22H23
Moi je pense que les prix ne font pas le transporteur ! si le transporteur est bon il peut être à 60 je m'en fout.
celui qui est le moins cher n'es pas forcément le meilleur (et inversement), juste qu'il a une activité pour renflouer.
il devrait peut être y avoir un compte juste pour le transport (comme pour les autres activités) ça éviterai que les marges soient basses.
pour finir se plaindre oui mais sans citer les transporteurs.
ALE56440BRETAGNE 13/01/2013 à 13H20
SAS KLEIN, moi perso en transport j'était marge max et quand mes client me demandais pourquoi j'était plus cher que les autre, je leur répondait: le sérieux et la rapidité na pas de prix, et en plus il était prévenu quand je pouvais pas faire ou quand c'était livré.

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

JOUEUR_382234_1 13/01/2013 à 14H50
avec ALE56440BRETAGNE. Moi je suis dans le transport, je ne suis pas le moins cher (pas le plus non plus), mais mes clients sont prévenus du délai (immédiat ou le lendemain), ils sont prévenus quand ils sont livrés...
TOYTOY 13/01/2013 à 15H22
Ils n'ont pas non plus dit que c'était TOUS les transporteurs...


Moi aussi perso, je fais du transport, et je suis au prix max.
Et de plus 90% du temps c'est les clients qui m'envoient les demande de transport.
La je suis allé cocher quelques cases dans la liste des demandes car je m'ennuie un peu.

Le secret c'est la communication dans ce jeu

____________________
Tout est bon dans l'cochon.
TOYTOY
POMME45 01/02/2013 à 18H16
messieurs les transporteurs : commencez déja a répondre aux MP-live que l'on vous envoie quand vous êtes connectés et prévenez nous des délais de livraison si c'est urgent et que vous ne pouvez pas assure le transport, alors annulez. je ne dit pas ca a tout les transporteurs car certains remplissent bien leur fonction, mais en général sur 10mp envoyés, j'arrive a avoir 2-3 réponses alors que venez de proposer votre devis alors avant de vous plaindre faite correctement votre boulot.
bonne journée

____________________
a quand la plaquette forestière et la production de plants sur simagri ?
ALE56440BRETAGNE 01/02/2013 à 21H02
POMME45 y en a sur le jeu qui fon très bien mon boulo sur le jeu en fesant bien mon boulo y a que un client qui a été casse pied, donc pour lui je me suis pas gêner de faire trainer un peu sa commande car sur les mp de certains client quand tu lis tu te dis ses moi ou il me prend pour son chien lui, alors que les client avec les s'il te plais ou avec un merci sa ne tue pas et le transporteur répond alors que si il y a pas de merci ou de s'il te plais moi je répond pour aider mais sinon je ne répond pas a la fin de la commande quand je reçoi que le merci mais cela et a la foi gentil attentionner et sa te donne envie de continuer mais quand tu tombe sur un casse pied tu a envi de l'envoiler bouler mais tu le fait pas pour pas que il te pourrisse ta répute

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

ALE56440BRETAGNE 01/02/2013 à 21H06
POMME45 sur ce jeu y a des transporteur qui ne son pas aussi pro que certains comme des débutant qui fon leur première commande tu ne leur en veux pas mais quand tu regarde sur son profil et que tu voi que le mec a plus de 100 commande tu te demande comment il fait pour encore avoir du boulo et y a plein d'ancien collègue que je trouve sérieux mais aussi tous les joueur ne gère pas leur affaire correctement ses sa qui et domage

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

JOUEUR_364286_1 02/02/2013 à 17H34
bonjour à tous;
c'est vrai que le transport est galére et il y a de tout en tarif et en transporteurs sérieux et non sérieux je me demande également comment certain font pour s'en sortir en dégageant un benefice minime quand on compte l'achat du matériel(amortissement),la paye des chauffeurs,et prévoir a renouveler le matériel.
heureusement qu'il y a les coop et des joueurs qui sont compréhensible quand on prend le temps d'expliquer nos tarifs.
perso hormis les coops mes tarifs sont a 50% en marge et 10% dans la premiere colonne donc mes tarifs sont résonnables a mon gout

____________________
nous avons tous besoins d'un camion pour transporter le produit brut ou fini de nos cultures sauvons le transport et l'agriculture française
JOUEUR_50175_7 02/03/2013 à 19H22 02/03/2013 à 19H26
SAS KLEIN chaque activité à ses défauts et ses avantages.
Donc arrête de te plaindre .
JOUEUR_198839_2 02/03/2013 à 19H40
Le prix ne change rien, je préfère mettre 100¤ de plus dans un gars fiable, que 100 de moins dans un branquignol.

____________________


FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 02/03/2013 à 19H59
Moi, au temps ou je faisais du transport au USA, j'étais dans les plus cher et je ne manquais jamais de travail pour mes 60 camions. Mes clients savaient que je travaillais pour eux et que je faisais toujours de mon mieux. Je respectais mes échéances et j'avisais au début de ce que je pouvais faire ou non. Un bon service, ça se paie!

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :