Accueil / Concessionnaire / Point licence


Point licence

Sujet posté le 12/01/2013 à 15H01 par joueur_177154_2
VALSOO (VIP) 13/04/2013 à 12H10
Oulah j'avoue que c'est assez suspect ce truc, sa ne devrait pas pouvoir arriver normalement
AJA54 26/04/2013 à 21H22
Pas de nouvelles de DAKKAD, tu t'es perdu dans tes fouilles ?

____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS
DAKKAD (VIP) 27/04/2013 à 02H12
Hé, hé! En fait, je n'ai pas pu regarder puisque j'ai utilisé mes 100 points.
Donc soit j'attends le renouvellement de mes licences en Septembre, soit quelqu'un qui peut encore acheter une licence me choisi en garde ferme l'espace d'une dizaine de minute. ^^

(Au passage, en cherchant, j'ai trouvé une faille facilement exploitable! Je ne l'ai pas essayée, je tiens à mon compte, mais elle est magique! À ajouter sur la liste que je veux faire depuis une éternité pour l'envoyer aux admins!)

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
MAC-FLY (VIP) 27/04/2013 à 09H47
Chuut

garde ça pour toi l'ami ;)

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MAC-FLY (VIP) 27/04/2013 à 09H53
Sinon comme expliquer plus haut c'est juste une astuce de choix de licence

Il y a qlq saison j'étais à 108 , là chui revenu à 104

Si au salon par exemple, il annonce que KAISER fabrique

1 plateau

1 citerne agro

1 citerne pulvé

Il est évident que le but est de garder cette licence, ce qui me fera 6 points en plus

Donc je serais à 110 ( en prenant en compte pas de changement ds mes autres licences évidements )

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

AJA54 27/04/2013 à 11H21
Non mais quelques points avec les nouveaux matériels d'accord ! Là je parle d'au moins 150 points voir plus. (je vais aller faire le calcul pour voir)

____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS
MAC-FLY (VIP) 27/04/2013 à 11H43
Ou alors il a jamais changé ses licences et du coup avec le changement il a toujours été gagnant !!!

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

AJA54 27/04/2013 à 11H53
Je ne sais pas c'est difficilement compréhensible...
La réforme pour les concessions, ça date de combien de temps ? Car là, je vois qu'il dispose de matériels neufs de marque JD et CLAAS... Le calcul est tout de suite fait

____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS
JOUEUR_177196_2 28/04/2013 à 12H37
sans compter que sur le serveur belgique 1, y'en a un qui vend des matériels neufs des marques john deere, fendt, deutz, claas et euromark. sans compter que normalement, pour te séparer d'une grosse licence au profit d'une autre, tu dois revendre ton stock de matériel de la licence dont tu te sépare
DAKKAD (VIP) 29/04/2013 à 09H47
J'ai voulu vérifier ma théorie, et ça ne marche pas comme je pensais! En revanche, je crois avoir provoqué un autre bug sans vraiment savoir comment... Bon, comme ça m'a couté un demi-million d'¤, je vais attendre un peu avant de re-tester.
Pour la succession de licence, je verrai en Septembre. Mais ils ont des matériels neufs simplement, où, dans leur fiche descriptive, les licences sont notées?
Parce que s'ils ont fait un énorme stock avant le changement de licence, ça reste possible...

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
AJA54 29/04/2013 à 10H36
C'est peut-être ça ! Car là pour mon exemple, le joueur possède 5 licences mais un stock conséquent de quasi toutes les marques.

____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS
DAKKAD (VIP) 29/04/2013 à 10H49
Bon, j'ai trouvé!
J'ai un superbe JCB neuf en stock!
Par contre, c'est un peu compliqué puisque les admins ont prévus des parades un peu partout.
J'ai plus qu'à leur faire un mail avec tout le détail pour qu'ils trouvent une solution.

PS : JCB est libre dans ma région et j'ai mit le tracteur au prix max, je le reprend après.

PS 2 : Les joueurs dont il est question n'ont pas forcément "trichés" pour avoir ces matériels si le stock date d'avant le changement, il faudrait me passer le lien vers un matos neuf d'une licence qu'il n'a pas pour que je regarde plus en détail. (De préférence un matériel qui se vends, habituellement, "bien". )

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
AJA54 29/04/2013 à 16H46
Ah, bizarre...
En regardant de plus prêt, il est probable que son stock date déjà puisque certaines marques n'ont pas été renouvelées depuis très longtemps.

____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :