Accueil / Suggestions / Modification de l'innovation matériel.


Modification de l'innovation matériel.

Sujet posté le 09/01/2013 à 23H13 par joueur_45069_7
JOUEUR_45069_7 09/01/2013 à 23H13
Bonjour à tous, une idée qui m'est venu à l'esprit ( oui sa arrive ).
Plutôt qu'a vouloir remplacer systématiquement un tracteur par un autre ( je parle du nouveau matériel lors du salon ) pourquoi ne pas rajouter tout simplement le nouveau model sans supprimer l'ancien.
Cela offrirait un large choix à chaque marque.

Vos avis ?
JOUEUR_45223_7 10/01/2013 à 07H08
Salut, je pense que si on fait ca, dans quelques saison les marques pourront vendre beaucoup de matériel, ce que représente plus de point pour les concessionnaire qui ne pourront alors faire plus qu'une marque.
M@SSEY DEERE (VIP) 10/01/2013 à 09H31
salut

on sera noyé sous une masse incroyable de tracteur (dis toi deja qu'il y en a presque 50% de plus qu'au debut du jeu)

Sans compter que les points de licence couteront extremement plus cher que maintenant ou le systeme est mal fichu.

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_45069_7 10/01/2013 à 15H39
Je ne dit pas de tous les garder. Mais le matériel censé être remplacé pourrait rester en vente une saison de plus.
JOUEUR_45223_7 10/01/2013 à 18H07
je pense que même une saison de plus c'est impossible, sinon les point de licence serait modifié d'année en année, de façon plus ou moins considérable!
Mais se n'est que mon avis qui est peut-être totalement faux.
JOUEUR_198839_2 11/01/2013 à 16H39
Tu arrives toujours à trouver d'anciens modèles, même une saison après la fin de vente neuve car certains concessionnaires font beaucoup de stock.

____________________


JOUEUR_45069_7 11/01/2013 à 23H59
oui, j'ai eu du mal à trouver un Fendt 820. Et pourtant je vois des concessions hors de ma régions qui ont plus de 5 models en ventes. Seulement je ne peux pas les acheter.
Si ma fabuleuse idée en n'est finalement pas une il faudrait néanmoins permettre l'achat de matériel neuf hors régions si celui ci n'est pas en vente dans la régions du joueur.
Je pense avoir encore quelques bougies à souffler avant de voir apparaître cette modification.
A moins qu'il existe une méthode actuelle pouvant résoudre mon problème.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :