Accueil / Bovins / Fumier


fumier

Sujet posté le 08/01/2013 à 23H05 par joueur_387194_1
JOUEUR_387194_1 08/01/2013 à 23H05
Bonjour, je dois fertiliser ma parcelle, mais je n'ai pas assez de fumier. Est-il possible d'en acheter ?
Merci

fs

____________________
SFanny
JOUEUR_203808_2 08/01/2013 à 23H45
bonjour, oui il est possible d'acheter du fumier à simagri ou à d'autre joeurs

____________________
Yann59285 
concession MASSEY FERGUSON / JCB / DEHONDT / MATROT 
 France2 / picardie
ALE56440BRETAGNE 09/01/2013 à 19H43
Bonjour. SOURISFANNY pour cela tu doit aller sur coopérative en haut sur la barre avec animaux matériel et compagnie, tu va sur coopérative, tu regarde tu aura 4 gros point distincte appelle d'offres, animaux, marchandise et accessoire, mais aussi car mais sa ses l'annuaire, nous ceux qui nous intéresse la ses la parti marchandise, tu regarde bien et tu aura le point
. Consulter les annonces dans le gros point Marchandises :
alors tu clique sur consulter les annonce et tu sélectionne ceux qui t'intéresse après tu a la région avec celle ou tu et après tu peut choisir de voir toute la france, en cliquant la ou tu voit ta région d'afficher en choisissant toute, après tu peut choisir la marchandise que tu veut en particulier en cliquant sur le toute, mais si tu a besoin d'aide envoi un mp et sois je te fait un tuto ou j'essaye d'en trouvé un.

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

ALE56440BRETAGNE 09/01/2013 à 19H47
Re, j’espère t'avoir aider sinon tu m'envoi un mp en cliquant sur mon prénom et mp, et je te mettrais sa sur le forum et les autre joueur pourront en profiter en même temps.

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

JOUEUR_45069_7 09/01/2013 à 23H02
t'en a pas mare de te répéter ?
JOUEUR_387194_1 12/01/2013 à 15H23
bonjour, merci, jai tout compris !
ce n'est pas grave pour les fautes.

bye

____________________
SFanny
ALE56440BRETAGNE 12/01/2013 à 15H28
KAMAROV, et toi tu en a pas marre de critiqué?
A ceux que je sache la réponse ne t'est pas destiné, et vu que tu n'a rien a dire en complément la moindre des politesse serait de ne pas la ramener, merci.

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :