Accueil / Bovins / Vendre quota !!


Vendre quota !!

Sujet posté le 07/01/2013 à 23H53 par joueur_54446_7
JOUEUR_54446_7 07/01/2013 à 23H53
Bonjours a tous, voila je fait de l'élevage mes en aucun cas l'élevage de vache laitiére.

J'ai donc mon quotas laitier de départ qui ne me sert pas du tous !!!!

Je voulait donc savoir si il ne me serait pas possible de le vendre a d'autre joueur aillant eux besoins de quotas ??
BABAR351 08/01/2013 à 20H37
Garde le entier ton quotas car un jour si tu ferrat du lait tu serrat bien content de le troiver en entier
JOUEUR_377022_1 10/02/2013 à 18H49
Slt, Comment on fais pour vendre sont quotas?
JOUEUR_17193_4 10/02/2013 à 20H50
Salut,

Ca se passe au mois de novembre seulement. Par contre je te déconseille de le vendre car si un jour tu veux te lancer dans la laitière tu le regretteras.

____________________
ALE56440BRETAGNE 10/02/2013 à 20H56
Oui ses vraie vaux mieux le garder, car si un jour tu veut recommencer ou commencer le lait vaux mieux avoir son quota de base gratuit, que après a avoir a acheté un quota payant qui ne dure que entre 2 et 5 ans maximum et qui coute très très cher.

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :