Accueil / Activités annexes / Quel manque de serieux


quel manque de serieux

Sujet posté le 06/01/2013 à 14H59 par joueur_42870_7
JOUEUR_42870_7 06/01/2013 à 14H59
comme dans le titre , je voulais souligné la cretinerie de GOSIGO36... en effet , j achete du materiel pour effectuer les commande d eta qui m on eté passer aujourd'hui par mes clients , je lui envoye un message pour m assurer qu il a bien tout les pa necessaire ( sinon bien etendu j aurai selectionner un autre transporteur) pour effectuer la livraison et ce joueur ce permet de mettre mon transport en transit car il n a pa assez de pa (donc il ma menti et n est pas honnete) .... a quoi ca sert de faire des plan carotte au joueur ???? a rien, sauf a installé de la mauvaise confiance et a perdre de l argent, des commande et des client , donc un grand merci a ce type incompetent de GOSIGO36.....sur ce j espere avoir bien fait de la pub pour ce joueur ( parfois les insulte calme mais bon meme si on est que dans un jeu ca me fait legerement ragé )
JOUEUR_364286_1 06/01/2013 à 17H36 06/01/2013 à 17H38
bonjour,
pffffffff encore un transporteur qui a perdu un client je crois bien,c'est vrai que ça sert a rien de mentir sur la livraison en plus pas mal de clients sont comprehensibles,perso quand je prends du boulot et que je peux pas le faire je prévient toujours que je le fais le lendemain et si c'est urgent je pistonne un autre transporteur qui peut le faire de suite et j'annule le transport,1 client insatisfait et un client qui revient pas en plus le bouche a oreilles fonctionne dans les deux sens

____________________
nous avons tous besoins d'un camion pour transporter le produit brut ou fini de nos cultures sauvons le transport et l'agriculture française
MORTI (VIP) 06/01/2013 à 17H44
J'ai eu le même soucis, il y a peu de temps. Pour moi ce n'est pas normal que l'on puisse te prendre en otage ainsi. On devrait pouvoir annuler la commande avant qu'elle ne soit commencé. Au moins tu sais déjà qu'il ne faut plus le selectionner

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_42870_7 06/01/2013 à 17H54
mais le pire c est que je lui ai bien demandé si il pouvait me livré avant de validé son offre , il me dit oui et 2minute apres je vois que le transport est en transit pke il na plus assez de pa ... c est franchement abusé tout ca pour gagner ses 163euros moi jen perd 25fois plus , je passe pour un con aupres de ceux qui m ont demandé de faire les travaux ect , donc lui perd un client ( moi ) mais dans tous ca si moi je gere pas ce que j ai promis aux autre ba mes clients non plus reviendrons pas .. voila la connerie que je denonce , je veux dire par la , que l on se debrouille tous les jours pour honorer des commandes pour s assurer une bonne moyenne et il y a un boulet qui vient et qui fou sa merde , pffff quel cretin
JOUEUR_364286_1 06/01/2013 à 18H24


____________________
nous avons tous besoins d'un camion pour transporter le produit brut ou fini de nos cultures sauvons le transport et l'agriculture française
ALE56440BRETAGNE 07/01/2013 à 20H45
LEPETITBEURRE au pire fait comme moi maintenant que j'ai changé de licence je fait mes transport moi même et je prend des transporteur une foi de temps quand mes camion sont en rupture de PA après je demande si il peut me le faire direct, il dit oui il s'engage, ou il prévient et annule si il a pas commencé si tu en a besoin rapidement, et j'ai été transporteur pour les client autre que moi et mes client était prévenu même un qui tient une grosse coop en fr1 me prenait régulièrement et il a jamais eu de souci avec moi car il était prévenu etc.. après ses les règle du jeu tu t'engage tu fait ou tu prévient, même moi qui fessait une bonne 20 ou 30 commande jours mes client revenait car il savais que j'était honnête car je jouait bien tous en étant sérieux, et cela dit en passant je remercie encore mes ancien client pour leur fidélité et leur patience, mais toi ses pas un joueur qui était honnête comme moi dans le transport et comme mes collègue, je disait a mon client je peut pas faire sa ce soir sa te gène?, si il en a besoin direct je lui donne le nom d'un collègue qui je sais que il et sérieux et tous le monde et content le client pour avoir trouvé un autre transporteur, le transporteur car un collègue lui a filé une commande, et moi car j'ai aidé un client qui en avais besoin, mais après ses normale mais la le coup que il t'a fait ses inacceptable et tu a bien fait, tu lui a peut-étre pourrit sa répute mais si il devient sérieux grâce a toi tu aura surement fait une bonne action, mais si il s'améliore pas il va bouffé la boutique comme le dis l'expression.

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

JOUEUR_393086_1 12/01/2013 à 20H38
Merci pour l'info. Ce type d'info est fort interessant, je te recomande Romudu69330 pour des transports rapides, fiable et JAMAIS d'embrouille.

Si tu connais d'autres transporteurs pas fiables n'hésite pas.

____________________
Le sport est l'art de ne rien faire avec grand plaisir.
JOUEUR_205265_2 01/02/2013 à 20H51
Bonjour a tous, je trouve bonne l'idée de pouvoir annuler une commande transporteur si le joueur a menti et n'est pas honnête (comme pour l'eta par exemple). Dommage que certain joueurs rendent le jeu ainsi...

____________________
LA TERRE TOURNE, NEW HOLLAND LA RETOURNE

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne
JOUEUR_58656_6 01/02/2013 à 21H30
OUAIS eh bien pour moi aussi Gosigo36 t'es rayé de la carte des transporteurs , y a rien de plus énervant que de passer pour un clown en vers son client a cause d'un incompétent de transporteur. BOYCOTONS LE

____________________
Pour réussir ? une règle :
COMMUNICATIONmon texte
JOUEUR_58656_6 01/02/2013 à 21H41
AH j'avais pas fait gaffe c'est sur france trois mais bon c'est pareil si je peux me permettre je recommande Edouard70 , du matériel en conséquence et trés rapide mais quand il peut pas il te dit NON , demain si tu veux , voila çà c'est du sérieux. Et je suis d'accord aussi pour faire de la pub pour les menteurs , ceux qui mettent 1 semaine a te livrer 300t parce qu'ils ont prix 50 commandes de trop , moi je suis et la coop CORSIGA aussi a la pointe sud de l'ile , alors croyez moi , je me méfie avant de choisir le transporteur mais bon j'en ai déja un bon et pense en avoir trouver un deuxième , je lui ferai de la pub la prochaine fois s'il continu a travailler aussi correctement .

____________________
Pour réussir ? une règle :
COMMUNICATIONmon texte
JOUEUR_205265_2 02/02/2013 à 21H21
Oui voila!! Après il faut penser a faire tourner les nouveaux transporteurs... Quand j'ai des commandes qui nurge pas, je prend les "jeunes" ;)

____________________
LA TERRE TOURNE, NEW HOLLAND LA RETOURNE

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne
MORTI (VIP) 03/02/2013 à 01H02
"Oui voila!! Après il faut penser a faire tourner les nouveaux transporteurs... Quand j'ai des commandes qui nurge pas, je prend les "jeunes" ;"

en disant cela tu dis qu'un nouveau sera moins rapide c'est complétement idiot. Un nouveau n'aura pas autant de capacité de transport qu un ancien mais cela ne veut pas dire qu'il sera mauvais

____________________




Concessionnaire


MAC-FLY (VIP) 03/02/2013 à 10H02 03/02/2013 à 10H02
les nouveaux joueurs transporteurs faut les prendres sur des faibles tonnages, et faible distance !

MARC pourra confirmer

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_205265_2 03/02/2013 à 13H13
Oui voila, j'ai ete maladroit dans ma réponse, mais je veus dire par la que les jeunes transporteurs ont certainement moins de capacité ;) aorès, si ils sont sérieux et qu'ils n'acceptent pas 300 commandes a l'heure, ils peuvent etre aussi rapide et efficace ;) Quand a toi Morti, encore une fois, tu n'es pas le centre du monde alors si tu pense que les joueurs sont idiot et que seul ton raisonnement est bon, passe ton chemin merci.

____________________
LA TERRE TOURNE, NEW HOLLAND LA RETOURNE

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne
MORTI (VIP) 03/02/2013 à 13H57 03/02/2013 à 14H09
"Quand a toi Morti, encore une fois, tu n'es pas le centre du monde alors si tu pense que les joueurs sont idiot et que seul ton raisonnement est bon, passe ton chemin merci"

Regardes comme ceux que tu dis est contracdictoire:
EARL DES NEWHOLLAND
posté le 02/02/2013 à 21H21
bonjour a tous, je trouve bonne l'idée de pouvoir annuler une commande transporteur


c'est tout simplement ce que j ai dit en début de sujet Tu vois que mon raisonnement est bon et que pour ma part je sais exprimer mes idées correctement
Allez je te laisse tranquille car j ai compris ta personnalité pleine de contradiction

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_205265_2 03/02/2013 à 14H53
en disant cela tu dis qu'un nouveau sera moins rapide c'est complétement idiot. Un nouveau n'aura pas autant de capacité de transport qu un ancien mais cela ne veut pas dire qu'il sera mauvais

Je ne me contredit pas ;) tu cherches juste a me contredire meme encore une fois ;) peut etre a tu la maladie Alzheimer???

____________________
LA TERRE TOURNE, NEW HOLLAND LA RETOURNE

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne
PH.LIPPE08 (VIP) 03/02/2013 à 15H59
peut etre a tu la maladie Alzheimer??? EARL DES NEWHOLLAND je pense que tu depasses les limites meme sur un jeu je pense que MORTI va apprecier!!!
en esperant ta disparition sur le jeu!!! et je suis sincere il y a des limites a tout meme a la mechanceté

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
MORTI (VIP) 03/02/2013 à 16H11 03/02/2013 à 17H47
"Je ne me contredit pas ;) tu cherches juste a me contredire meme encore une fois ;) peut etre a tu la maladie Alzheimer???"
Tu es idiot ou quoi? j'ai dit que tu te contredis lorsque tu dis un peu plus haut " tu pense que les joueurs sont idiot et que seul ton raisonnement est bon" et encore un peu plus haut tu dis que tu es d'accord avec moi pour l annulation des bons de transport. Je sais que tu es limité mais la quand meme je me demande qui est malade gamin

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_205265_2 03/02/2013 à 23H06
Je me défend juste ;) Si sa le déranger tant que sa, il arréterais de répondre
Limité, je ne pense pas ;) mais a ton age, tu devrais pas t'énervais comme sa!! Se n'est pas bon pour ton coeur tu sais?? Sa m'arrive de faire de la SVT et de la bio donc tu devrais pas!!!

____________________
LA TERRE TOURNE, NEW HOLLAND LA RETOURNE

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne
JOUEUR_205265_2 03/02/2013 à 23H08
PH.LIPPE08
Je sais bien que mon ami MORTI est agé mais je pense qu'il peut encore se défendre tous seul ;)

____________________
LA TERRE TOURNE, NEW HOLLAND LA RETOURNE

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne
MT.MIKE (VIP) 03/02/2013 à 23H22
EARL DES NEWHOLLAND
de te lire c'est sur que ça va pas etre bon pour son coeur à MORTI^^
MORTI (VIP) 03/02/2013 à 23H25
c'est clair

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_205265_2 05/02/2013 à 18H49
Ben attend!!! c'est de ma faute en plus!!! Si cette guéguerre ne lui convenais pas, il repondrais pas :D

____________________
LA TERRE TOURNE, NEW HOLLAND LA RETOURNE

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne
MORTI (VIP) 05/02/2013 à 20H13
non je n ai pas envie de me prendre la tête mais lorsque l on veut prendre par à un débat il faut savoir ce que l on dit et de quoi on parle. Tu m'excuses mais quand tu nous dis que les jeunes joueurs ne doivent etre selectionnés que pour les commandes non urgentes ben c'est une grosse connerie, quand tu prends la tete à Philippe parce qu 'il achete du matos aux enchéres et que toi tu ne peux pas en acheter pour pouvoir l echanger contre des laitieres je trouve cela encore plus limite. On ne vit pas dans le monde des bisounours nous ne sommes pas là pour t aider et te faciliter les choses. Pour terminer lorsque tu viens nous faire la morale sur l'entre aide, sur la façon d aider sur le forum alors là c'est le pompon car pour l instant la seule chose que je t ai vu faire c'est de venir nous casser les noix jamais je ne t ai vu aider un joueur en difficulté alors oui je pense que tu n as pas la honte au visage

____________________




Concessionnaire


PH.LIPPE08 (VIP) 05/02/2013 à 20H14
EARL DES NEWHOLLAND cette gueguerre sert a te juger et crois moi l'opinion est faite pour beaucoup de joueurs!!!

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :