Accueil / Volailles / Comment on vend des poules en priver


Comment on vend des poules en priver

Sujet posté le 04/01/2013 à 18H11 par joueur_339124_1
JOUEUR_339124_1 04/01/2013 à 18H11
Bonjours voilà j'avais mis des coucou des flandres sur le marché coop et un joueur m'a demandé de les retirer et de lui vendre les poules en priver, mais comment faire merci

Il est pas dans mes amis c'est important ou pas merci de vos réponse


____________________
JuluisIII
WILLYDU91 (VIP) 04/01/2013 à 18H52
oui il faut qu'il soit et que tu sois dans ses amis ensuite tu va comme pour vendre sur le marché coop sauf que tu va dans "Proposer à un ami une sélection" et la il doit y être

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france
ALE56440BRETAGNE 04/01/2013 à 22H57
voici un petit tuto tous simple une foi que ton amis et dans tes amis exploitant et dans tes amis privilégier.
j'ai essayé de faire mon tuto au plus simple et le plus facile a comprendre
Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
mais par contre dans le carré rouge tu sélectionne la personne concerner ses la première case et tu modifie le prix ses la deuxième dans le carré rouge

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

ALE56440BRETAGNE 04/01/2013 à 22H59
même si je pense que en fouillant dans le forum que il doit y en avoir d'autres, mais je pense que le mien et facile a comprendre pour un débutant.

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

JOUEUR_339124_1 06/01/2013 à 00H07
ok merci ton tuto est parfait et très claire, merci beaucoup de votre aide à tous

____________________
JuluisIII
ALE56440BRETAGNE 07/01/2013 à 20H14
JULIUSIII de rien, y a pas de souci les ancien sont fait pour aider les nouveau, quand on a besoin de nous on et la ses normale, on et pas la que pour grogner après les jeune, si tu a besoin de nos service n'hésite pas a faire appelle a nous, mais en restant raisonnable tout de même, pas faire comme les autre joueur combien de temps vie cette espèce d'animaux, car il y a les règle pour sa mais de temps en temps tu peut demander l'aide des ancien pour que il te fasse des tuto ou les trouve si il on le temps. Bon jeu.
Et si tu a besoin de nous n'hésite pas si tu trouve pas dans les règles.

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :