Accueil / Services / Apparaître dans le bulletin simagri


Apparaître dans le bulletin simagri

Sujet posté le 04/01/2013 à 12H27 par joueur_212234_2
JOUEUR_212234_2 04/01/2013 à 12H27
Bonjour,

J'aimerais savoir quels sont les démarches pour pouvoir être dans les bulletins simagri afin de promouvoir mon activité (le transport)

Cordialement
PH.LIPPE08 (VIP) 04/01/2013 à 18H11
bonjour
tu viens de le faire!!! et c"est interdit

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_47733_3 04/01/2013 à 19H54
Philippe tu dis n'importe quoi, il ne fait pas de pub, il demande comment faire pour avoir sa pub dans le bulletin...

Pour répondre à ta question, j'avais lu quelque part mais je ne souviens plus ou, que tu dois envoyer ta photo a bld@simagri.com

Je ne suis pas certain, j'espère que quelqu'un pourra confirmer...

au pire envoie un MP a quelqu'un qui a sa pub pour savoir

____________________
Vu le nombre de boulets sur le forum, SIMAGRI est prêt pour la 3ème guerre mondiale.

BEL1 :
ETA
Concessionnaire fruehauf, Manitou, Plaisance équipement

USA1:
Transport
Ouverture d'une concession prochainement
PH.LIPPE08 (VIP) 05/01/2013 à 10H12
" afin de promouvoir mon activité (le transport) " cela s"appelle de la pub FERME LA FRANCHE TAVERNE

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_47733_3 05/01/2013 à 10H26
sorti du contexte, oui...
Mais le message ici est une demande d'information afin de faire de la pub comme c'est autorisé...
ce message n'est en aucun cas publicitaire

____________________
Vu le nombre de boulets sur le forum, SIMAGRI est prêt pour la 3ème guerre mondiale.

BEL1 :
ETA
Concessionnaire fruehauf, Manitou, Plaisance équipement

USA1:
Transport
Ouverture d'une concession prochainement
BABAR351 05/01/2013 à 11H33
Je suis daccord avec FERME LA FRANCHE TAVERNE


EARL DES ARDENNES ne fait pas de la pub, Il ne le fait pas expres et il n'en avait pas l'intention
MORTI (VIP) 05/01/2013 à 11H39
Bonjour,
PH.LIPPE08
Je trouve ton intervention également plus que limite. Le forum est un endroit ou les joueurs peuvent demander de l'aide sans qu'on leur tombe dessus, arrêtes de voir le mal partout. Je ne vois dans ton intervention que de la méchanceté pur et simple. J'aurais pu poser moi aussi cette question car je ne sais pas comment on fait, et je n'aurais pas apprécié avoir ce genre de réponse.
Tu peux faire toutes les recherches que tu veux sur le forum le topic qui en parlait a été éffacé

Pour répondre à ta question EARL DES ARDENNES tu envoies ton image ici:
cld@simagri.com ou bld@simagri.com

après tu lis ce topic ici
Je ne suis pas certain que tu es tous les éléments mais l'idée de FERME LA FRANCHE TAVERNE est bonne.

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_47733_3 05/01/2013 à 11H44
Merci pour ce complément d'info MORTI

____________________
Vu le nombre de boulets sur le forum, SIMAGRI est prêt pour la 3ème guerre mondiale.

BEL1 :
ETA
Concessionnaire fruehauf, Manitou, Plaisance équipement

USA1:
Transport
Ouverture d'une concession prochainement
JOUEUR_190658_2 05/01/2013 à 11H49
T'emballe philippe ^^
PH.LIPPE08 (VIP) 06/01/2013 à 08H36
ok donc tout le monde va formuler la meme question et ainsi tout le monde fera sa pub pas de probleme pour moi

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_814_3 06/01/2013 à 10H45
Phillipe mon petit filou un peu de calme. Relis bien la question de EARL tu vas voir que ce n'est pas de la pub déguisé.
EARL veut etre sur le bulletin (aucune idée de comment il faut faire) il ne parle même pas du forum.
Enfin pour faire sa pub rient ne vaut des intervention pertinente sur son forum régional .


____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

JOUEUR_30955_3 06/01/2013 à 19H31
Alors a ce moment la .... les ETA ETF CESA Coop CIA indiqué dans ta signature c'est aussi de la pub mon cher philip ... vire moi ca tout de suite si tu veux etre coherent avec toi meme !!!!!!!!

____________________
ETA RAFAL91 effectue vos travaux partout en Brabant Wallon
PH.LIPPE08 (VIP) 07/01/2013 à 09H10
mon cher RAFAL91 bonjour
la pub dans la baniere est autorisée ou est mon incohérence?

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_374712_1 08/01/2013 à 18H23 08/01/2013 à 18H26
La publicité dans les signatures est belle est bien interdite par la charte.

Cependant, elle est toléré par les admins.

Moi je m'était aussi posé la même question à mes début, comme earl des ardennes, pour mon activité (la concession)

(Attention, n'y voyez pas de publicité caché )



____________________
Cordialement, Subaru26
PH.LIPPE08 (VIP) 08/01/2013 à 19H46
Vous allez pouvoir afficher une bannière ou du texte sur les forums pour faire de la publicité pour votre/vos activité(s) sur SimAgri. voila le texte la publicite dans la baniere est donc autorisée pas tolérée

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_374712_1 09/01/2013 à 22H49 09/01/2013 à 22H54
Oui, toi tu parles du petit menu qui déroule, sur la gauche, le seul et unique endroit ou la pub est officiellement autorisé sur le forum.

Il st indiqué nul part que c'est autorisé dans les signatures, or si on se réfère à la charte, on ne doit pas faire apparaitre de pub pour sa ferme ou son activité dans ses messages, sous entendu, la petit signature qui apparait après chaque message ne doit pas en contenir non plus, puisqu'elle fais partie du message. CQFD



____________________
Cordialement, Subaru26
PH.LIPPE08 (VIP) 10/01/2013 à 10H46
non je parle de ce qu'il y a en dessous du trait c'est autorise

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_374712_1 10/01/2013 à 18H07
Bon je vais te faire un cour rapide.

Bannière n'est pas égale à signature!

Toi tu as copier ce texte :
"Vous allez pouvoir afficher une bannière ou du texte sur les forums pour faire de la publicité pour votre/vos activité(s) sur SimAgri."

On peu trouver ce texte en cliquant sur "mes bannière" en haut de la page.

Ça permet de diffuser une bannière sur le menu déroulant à gauche.

C'est autorisé.

Mais là on parle de la signature

Une petite définition s'impose:
"La "signature" est le graphisme par lequel une personne s'identifie dans un acte et, par lequel elle exprime son approbation au contenu de ce document"

En gros, quand tu écrit un message sur les forums, un petit message apparait automatiquement après ton message. Il permet de SIGNER ton message.
Exemple :


Bonjour

Blablabla
__________________________
Cordialement, subaru26


La signature apparait (ici en gras), on peu la modifier en cliquant sur "profil" en haut de page.

En cliquant sur "profil", on peut voir qu'il est indiqué en rouge ce qui suit :
"Toute signature trop volumineuse ou ne respectant pas la charte des forums SimAgri pourra être supprimée sans avertissement par les administrateurs et les modérateurs."

Or, si on se réfère à la charte on peu trouver ce qui suit:
"- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ; "

Donc, les pub dans les signatures sont belles et bien interdites, mais visiblement toléré par les admins car aucune action de sanction n'a été engagé par ces derniers, et ce depuis la création des forums.

Une nouvelle fois, CQFD.

Si tu trouve à me contredire à nouveau, essai de mettre plus d'argument que "non, [...] c'est autorisé"



____________________
Cordialement, Subaru26
JOUEUR_52277_7 29/01/2013 à 15H48
Merci subaru26 pour ce petit cours

____________________
Ragna09
éleveur, sélectionneur, CIA
Ferme du Sud

Coop de Midi Pyrénées
FR3 - Midi-Pyrénée
JOUEUR_205265_2 30/01/2013 à 20H42
Bonjour!!!
C'est un peu déplaisant que certain joueur tombe sur le dos des autres... En plus, toujours les mêmes quoi!!! On est la pour passer du bon temps, s'amuser et apprendre (pour certain) ludiquement a gerer une exploitation!! On est pas la pour se faire engueuler non de non!!!

____________________
LA TERRE TOURNE, NEW HOLLAND LA RETOURNE

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne
JOUEUR_51890_6 31/01/2013 à 09H02
Je pense que si dès que quelqu'un pose une question pour savoir comment faire ceci ou cela qu'on lui dit que c'est faire de la pub pour son activité, plus personne ne va oser poser de questions. C'est vrai, si je demande comment on fait la traite de ses vaches on va dire que je fais des vaches laitières, c'est mon activité, je fais de la pub. Bon, c'est un exemple un peu gros, mais l'idée est là.
Je me souviens qu'avant, on voyait des messages dans les activités annexes de personnes se proposant comme garde de ferme, et ça ne faisait pas tout un foin comme ici où il n'y a eu qu'une question de posée.
JOUEUR_374712_1 31/01/2013 à 19H35 31/01/2013 à 19H35
C'est juste PH.LIPPE08 qui s'est exité pour peu. En répondant ça vous alimentez la polémique et vous vous éloignez du sujet.

Loin de là l'idée de se prendre la tete, mais seulement de discuter, c'est un forum!

____________________
Cordialement, Subaru26
POMME45 31/01/2013 à 22H53
bon en gros ph.lippe arrête de faire du pseudo buzz sur le sujet qu'un joueur de simagri poste sur le forum pour avoir une raison ( n'oublions pas que c'est le but en général ).
sinon pour répondre a ta question essaye le lien nous contacter peut être que tu auras ta réponse

salut

____________________
a quand la plaquette forestière et la production de plants sur simagri ?
JOUEUR_211342_2 14/02/2013 à 21H29
ha la base il demander simplement comment faire la démarche et ca par en cacahuète, n'importae quoi ici !!

____________________
adelannoy cultivateur de betteraves, blé, orge, mais grain, lin, feverolles et petite eta disponible pour vous




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :