Accueil / Volailles / Achat de volailles


Achat de volailles

Sujet posté le 04/01/2013 à 11H17 par joueur_389878_1
JOUEUR_389878_1 04/01/2013 à 11H17
Bonjour, je voudrai acheter de la volailles (poules). Mais je n'y arrive pas car quand je vais dans la coopérative, je ne peux pas accéder aux fiches animal des poules. Je clique sur la photo comme pour les autres animaux, mais la cela ne s'affiche pas. Ce problème ne m'arrive que sur les pintade et les poules. Est ce normal ? Dans ce cas comment faire pour acheter des poules (ne pouvant pas cliquer sur "acheter cet animal" qui est sur la fiche animal) ? Merci de me répondre .

____________________
JOUEUR_185848_2 04/01/2013 à 14H56
Bonjour a tous,
Quand tu veut acheter tes poules tu te met en marché régional ou en national???
Car si tu en national c'est normal car on est vendredi.
JOUEUR_389878_1 04/01/2013 à 15H43
Je me met en national car dans ma région il n'y a pas de poules a vendre . A daccord merci alors et quelle jour pourrais-je acheter en national ?


____________________
JOUEUR_367758_1 04/01/2013 à 16H42
le mercredi le samedi et le dimanche mais que veut tu comme vollailes

____________________
je répond aux demande d'eta rapidement et j'effectue les commandes rapidement

achat de poules de toutes races
JOUEUR_389878_1 04/01/2013 à 17H19
Oké merci

____________________
ALE56440BRETAGNE 05/01/2013 à 22H50
Bonjour,et ceci marche pour toute les espèce d'animaux sur les serveur, sa sera toujours les même jour pour acheté des animaux en national, sauf modification des administrateur.

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :