Accueil / Centre d'inséminations / Problème avec inséminateur


Problème avec inséminateur

Sujet posté le 04/01/2013 à 09H07 par joueur_371290_1
JOUEUR_371290_1 04/01/2013 à 09H07
Bonjour,

voilà je viens de créer mon CIA j'ai fait un contrat race avec moi-même et un collègue, ce qui m'a donné des contrats animal jusqu'ici pas de soucis. Ensuite, j'ai embauché un inséminateur pour récolter mes doses mais lorsque je clique sur la case "prélevé les doses" sa m'indique tout en bas qu'aucun inséminateur n'est dispo.

Auriez-vous une solution à ce problème? Est-ce un bug ou moi qui est mal fait la manip'?

Merci d'avance pour vos réponses.

Dams
JOUEUR_371290_1 04/01/2013 à 09H22
Excusez moi pour la gène occasionnée mais j'ai réussi à résoudre mon problème seul. En faites je n'avais pas sélectionné mon inséminateur dans mon labo.

Tout est bien qui fini bien!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :