Accueil / Bovins / Bovin pour jeune joueur


bovin pour jeune joueur

Sujet posté le 01/01/2013 à 13H36 par joueur_36488_7
JOUEUR_36488_7 01/01/2013 à 13H36
Bonjour à toutes et tous

Ma ferme dispoce de quelques bovins

Et n'ayant pas envi de monter un gros cheptel je vend tout bovin en dessous 250

Excluessivement à des jeunes éleveurs je sais comment il est dure de trouver des bovins

Je vend quand elles arrivent à 3 ans et 1 jours (insiminer) et rde genetique pas si catastrophique

(j'ai du 247 mais sa correspond pas au caractirisque de mon exploitation)

Si vous en voulez contacté moi

(dans 18 jours elles velent) et j'en ai regulierement
JOUEUR_52457_7 01/01/2013 à 19H38
bonjour,
sa serrai dans quelle ordre de prix a peu prés?
JOUEUR_36488_7 02/01/2013 à 19H59
3500¤
JOUEUR_52457_7 06/01/2013 à 16H40
et sais quelle race?
JOUEUR_393086_1 13/01/2013 à 20H01
Et bien je suis intéressé, j'ai 6 jours d'ancienneté dans le jeu, donc, en pleine...... galère (on peut le dire) pour trouver des bovins à prix raisonnables. Si tu es OK envoi moi un MP nous discuterons ensemble. Encore merci d'aider le débutants comme moi, de façon générale dès que je demande j'ai de bons conseils de la part d'autres agriculteurs. Sympa les agriculteurs sur SimAGRIl

____________________
Le sport est l'art de ne rien faire avec grand plaisir.
GAEC DES ALPES 14/01/2013 à 13H48
Salut Litco69, vous n’êtes pas sur le même serveur, il ne pourra pas te vendre de bêtes

____________________
Simagri n'est pas un mauvais jeu, il deviendra vraiment bien le jour ou la race Abondance sera présente...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :