Accueil / Blabla / Rachat de leboulch par joskin


Rachat de Leboulch par Joskin

Sujet posté le 31/12/2012 à 21H17 par joueur_242652_1
JOUEUR_242652_1 31/12/2012 à 21H17
Salut, suite à l'article que j'ai pus lire dans le matériel agricole de ce mois ci, la marque Leboulch à été rachter par la marque belge Joskin.
Qu'en penssez-vous ?
Croyez-vous possible l'apparition de ce cette marque sur simagri ?

____________________
JEAN-PHILIPPE 31/12/2012 à 22H33
salut,
si tu dit que lebouch a été racheter par joskin a mon avis il y a encore moin de chance que cette marque fasse apparition sur simagri mais si non oui se serrait bien que cette marque fasse apparition !!!

____________________
Hebergeur d'image

JOUEUR_242652_1 31/12/2012 à 22H38
Jean Philippe, pourquoi encore moins de chance ?

____________________
JEAN-PHILIPPE 31/12/2012 à 23H08
ba si la marque a été racheter !!! a moin que vu quelle a été racheter elle fasse sont apparition si on peut dire l'ancien "patron" de la marque lebouch ne voulait pas quelle soit publier sur des jeu de simulation et maintenant le nouveau "patron" veut bien quelle soit publier vu que la marque joskin est déjà sur les jeu de simulation !!!

____________________
Hebergeur d'image

JEAN-PHILIPPE 31/12/2012 à 23H12
ou si non la marque joskin va petit a petit faire "couler" la marque lebouche et joskin va reprendre le marcher enfin remplacé les benne ou autre matériels lebouche par les matériels joskin je ne sais pas si tu as comprit ce que je voulait dire ?

____________________
Hebergeur d'image

BENOITTAM (VIP) 01/01/2013 à 00H48
Etant donné que joskin propose déjà des epandeurs et bennes comme leboulch proposaient ils laisseront coulé la marque petit á petit..... un concurent en moins.... ils pourraient juste recupere le systeme ciseau qui n existe pas encore chez joskin je crois ...
JOUEUR_22119_2 01/01/2013 à 03H06
Ouais enfin si c'est pour acheter une benne a céréales en Hardox ca va aller merci

____________________

MIKL.53 (VIP) 01/01/2013 à 06H42
Il me semble que les épandeurs joskin étaient issus d'un partenariat avec sodimac (ou je sais plus quelle marque), qu'il ont acheté leboulch pour avoir leurs épandeurs, mais pour le moment pas question de faire disparaitre leboulchh, ils gardent les productions de bennes bien distinctes!

Plus de détail sur
le
site gros tracteur passion


le forum gros tracteur passion

____________________
anigif
JOUEUR_372456_1 01/01/2013 à 10H24 01/01/2013 à 10H26
Oui en effet dans un l'article de milk il y à bien marqué : "En mars 2012, LeBoulch se plaçait à nouveau sous protection judiciaire et neuf mois plus tard, le tribunal de commerce a donc retenu l'offre de reprise du Groupe Joskin". Ensuite pour que la marque fasse apparition sur simagri sa ne sera pas pour le moment en tout cas après faut voir dans le temps à venir

____________________
Sanstitre1




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :