Accueil / Suggestions / Incohérence du système des pannes sur matériels


Incohérence du système des pannes sur matériels

Sujet posté le 30/12/2012 à 14H56 par joueur_16590_4
JOUEUR_16590_4 30/12/2012 à 14H56
Bonjour,

Je viens soulever un point qui me parait incohérent sur le système des pannes qui concerne les matériels.

Je vous explique, j'ai remarqué cela sur l'activité transport.
Lors d'une livraison de matériel, je vais charger chez les fournisseurs ensuite je vais chez le client pour livrer. Logique.

C'est à ce moment là que le "problème" ou plutot l'incohérence survient, en effet une fois arrivé chez le client mon camion est tombé en panne (le logo avec les clefs rouge) et du coup la panne engendre une impossibilité de livrer le matériel car le camion est en panne.

Donc là il y a un souci je pense, on ne peut pas décharger le matériel chez le client car le camion est en panne mais par contre on peut rentrer chez nous avec le camion pour réparer.

Donc pour moi si on peut repartir avec le camion pour allez le réparer chez soi on devrait quand même pouvoir décharger chez le client lorsque la panne survient chez lui !

Car c'est ce qu'il m'est arrivé ce matin, j'avais chargé un matériel hier pour le livrer ce matin chez mon client, j'arrive chez lui je tombe en panne, impossible de décharger donc je rentre chez moi, je dételle la semi et repart chez le client avec un nouveau camion. je retourne donc chez mon client pour lui livrer le matériel et là rebelote mon camion retombe en panne. c'est le gros coup de pas de bol mais du coup encore une fois impossible de livrer mon client car camion en panne et du coup mon client va devoir attendre demain pour que je puisse le livrer car je n'ai plus assez de Pa pour rentrer chez moi donc je suis bloqué !

Bref, je soulève un point ici qui je pense a dû arrivé à d'autres mais ce serait bien de pouvoir décharger la commande même si on est en panne puisque l'on peut rentrer chez nous après pour réparer!

ou alors mettre en place un système avec les camions atelier qui viennent dépanner.

Voilà, je vous laisse donner vos avis.
MAXOU27 30/12/2012 à 15H26
C'est vrai que c'est pas top ou appeler un dépanneur de la bas ? cela serais pas mal
JOUEUR_116427_2 05/01/2013 à 10H11




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :