Accueil / Blabla / Proposition d'amélioration gestion commandes à traiter cia


Proposition d'amélioration Gestion commandes à traiter CIA

Sujet posté le 29/12/2012 à 13H45 par joueur_205434_2
JOUEUR_205434_2 29/12/2012 à 13H45
Bonjour à tous,

Je me demandais si un bouton permettant d'accepter toutes les commandes à traiter d'un CIA serait intéressant. Personnellement, quasi toutes les commandes d'insémination que je traite sont mes propres commandes. Je sais donc quelle dose j'ai en stock et je les accepte à chaque fois.

Merci et bonnes fêtes !

Jul24/24

PS : Je ne sais pas si la catégorie Blabla est appropriée pour mon message alors merci aux admin de me déplacer si ce n'est pas bon.
JEAN-PHILIPPE 29/12/2012 à 22H05
salut
moi c'est pareille avec les commendes eta des que tu en as 200 a accepter c'est long en plus des foie sans le faire expert tu clic sur refuser alors que tu voulait l’accepter.
sauf que moi ce n'ai pas moi qui me les passe. si non je suis du même avis que toi même si je n'ai pas de cia je pense que pour accepter les commende sa doit etre pareille que moi avec les commendes eta !!!

____________________
Hebergeur d'image

JOUEUR_36049_6 29/12/2012 à 23H06
Bonsoir,

JEAN PHILIPPE, c'est déjà possible avec le Pack ETA.

Bonne fêtes à tous !

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_6776_7 30/12/2012 à 09H40
Un pack qui est payant...

Moi je n'ai jamais compris l'utilité de ce "accepter" pour l'ETA si on propose le service on l'accepte et puis c'est tout

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
MAXOU27 30/12/2012 à 13H35
C'est vrais que sa doit être long mais pas que pour le cia ^^ car donner toute c'est volaille au cia c'est supers long aussi ,au moin c'est pas tous les jours .
JEAN-PHILIPPE 30/12/2012 à 19H11
je suis d'accord il y a des pack mais malheusement il sont payant !!!

____________________
Hebergeur d'image





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :