Accueil / Ovins / Qu' elle race choisir??


qu' elle race choisir??

Sujet posté le 25/12/2012 à 17H30 par joueur_49840_7
JOUEUR_49840_7 25/12/2012 à 17H30
je voudrai commencer mon elevage de ovin mais je ne sais pas quelle race choisir pouver vous metter et me recommender la race la plus rentable

merci
JOUEUR_17193_4 25/12/2012 à 18H54
Déjà Bonjour,

Ensuite ça dépend de ce que tu veux faire. Soit tu veux faire de l'ovin laitier soit allaitant et certaine races font de la laine. Dans les règle du jeu il y a pas mal d'indications si tu veux.

____________________
JOUEUR_49840_7 25/12/2012 à 22H44
c koi le plus rentable la laine ou le lait ??
JOUEUR_51284_7 26/12/2012 à 11H13
Le lait en grande quantité mais cela demande plus de temps

____________________
Vend Tracteurs neuf de 49 a 219 ch Neuf Prix cassé Conctatez moi pour plus de renseignement




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :