Accueil / Matériels / Bug matériel en panne


BUG matériel en panne

Sujet posté le 23/12/2012 à 19H24 par joueur_48002_7
JOUEUR_48002_7 23/12/2012 à 19H24
bonjour,
ça fait 3-4 jours que j'ai du matériel en panne alors que j'ai lancé les réparations direct ....ça m'indique tout les jours "reste 1 jour avant réparations".
Ca le fait à quelqu'un d'autre ????
JOUEUR_365835_1 23/12/2012 à 19H30
oui a moi aussi serveur france 1 et usa
JOUEUR_50205_7 23/12/2012 à 20H16
pareil pour moi sa fait 4 jour que j'attend

____________________
JOUEUR_45908_7 23/12/2012 à 21H22
moi aussi sa fait 4 jours... serveur fr3
JOUEUR_42514_7 23/12/2012 à 22H04
pareil pour moi pour un tracteur une faucheuse et une faneuse comme sa je suis bloquer pour faucher
JOUEUR_380476_1 23/12/2012 à 22H17
Moi aussi, j'ai le même soucis sur cover crop et épandeur depuis 2 jours sur serveur france 1.
JOUEUR_203808_2 24/12/2012 à 08H26
moi aussi le même probléme sur un tracteur sa fait 3 jours qu'il reste 2 jours de réparation j'ai du acheté un 2ème tracteur pour finir ma moisson


____________________
Yann59285 
concession MASSEY FERGUSON / JCB / DEHONDT / MATROT 
 France2 / picardie
JOUEUR_67808_2 24/12/2012 à 09H04 24/12/2012 à 09H39
Les mécaniciens sont en vacances c'est noel à près tout! ils ont le droit de prendre des vacances! et en plus ils avaient encore des RTT à poser!

Mais j'ai également le problème!

____________________
Nico927: Elevages de :
Bovin: Toutes races laitiers et allaintants
Porcin: Large white + Landrace
JOUEUR_48002_7 24/12/2012 à 09H23
j'ai envoyé un rapport de BUG (même si j'y connais rien )

ce matin à 9h22

"GROS BUG au niveau de la réparation du matériel qui justement ne se répare jamais ....un sujet a été crée sur le forum (matériel) et les plaintes sont nombreuses : cela semble général
veuillez résoudre cette anomalie qui bloque beaucoup de monde à la veille des moissons
merci de votre compréhension"
JOUEUR_212462_2 24/12/2012 à 10H09
moi aussi sa fait 3 jour que sa bouge plus

____________________
Solide, Stable, John Deere
dimi, ETA, céréalier
JOUEUR_48002_7 24/12/2012 à 11H53
je viens de recevoir une réponse des admins :

"Bonjour,

Vous nous aviez contacté pour un bug que vous aviez rencontré sur SimAgri.

Votre rapport de bug a été lu par la hotline et vient d'être traité par notre équipe."

c ok pour moi ! est-ce que s'est rentré dans l'ordre pour vous ?????
JOUEUR_185954_2 24/12/2012 à 12H53
moi tout est rentre dans l orde
JOUEUR_203808_2 25/12/2012 à 14H30 25/12/2012 à 14H30
c'est ok pour moi

____________________
Yann59285 
concession MASSEY FERGUSON / JCB / DEHONDT / MATROT 
 France2 / picardie
JOUEUR_53821_7 25/12/2012 à 21H55
Moi aussi !! Pendant 1 semaine . Les admins non pas traiter mon bug , alors mise à la casse .. 60 000¤ de perdu !
ADRIEN.P 25/12/2012 à 22H14
envoi un message a la hotline pour signaler ton bug il regleront sa le plus vite possible

____________________
Image Hosted by ImageShack.us
By adrienp at 2011-05-20




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :