Accueil / Animaux / Poule en pleine air


Poule en pleine air

Sujet posté le 21/12/2012 à 21H23 par joueur_388631_1
JOUEUR_388631_1 21/12/2012 à 21H23
Bonjours a tous

C'est quoi les caractéristiques de poule en plein aire ,sa ce vend plus chère ? pas besoin de nourriture ?

Merci de votre réponse

____________________
TIMO17555
MORTI (VIP) 21/12/2012 à 23H04
Bonjour
Pour obtenir le label plein air il faut mettre tes volailles dans un parc à volaille. Il faut les nourrir quand même. Une fois que tu as le label tu peux vendre tes animaux 5% plus cher attention ce n est pas définitif une fois que tu enléves tes volailles du parc au bout d un certains nombres de jours elles perdent le label Les jeunes volailles prennent du poid plus rapidement dans un parc. Tes volailles doivent etre dans un poulailler pour etre mises au parc

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_388631_1 22/12/2012 à 09H21
Merci le poullailer j ai je fais un park de 4000 m2 mais j ai besoins d acheter quoi a placer dans le champs ? il me faut une tonne ? les 5% ce gagne aussi a l abatoir ? j ai besoins de mettre de la ration volaille? merci de ta réponse:D


____________________
TIMO17555
MORTI (VIP) 22/12/2012 à 11H08
Les sujets adultes tu peux les nourrir avec une ration de mauvaise qualité. En revanche les poussins, les jeunes coqs et jeunes poules doivent être nourris avec de la bonne qualité.
En ce qui concerne l'auto production c'est à dire nourrir ses animaux avec ses récoltes je ne suis pas un partisan, de mon coté je préfére semer des cultures qui sont plus rentables Haricot vert, Pommes de terre etc....
Concernant le choix de la ration ce qui fait la différence c'est le coût d'achat et à mon époque quand je calculais il y avait une grosse différence de coût entre les différentes ration. Je pense que maintenant cela doit être le cas encore. Il faut tout prendre en compte, la ration 2 qui est tout faites par exemple ne demande qu'un silo pour le stockage alors que la ration 1 il te faut 3 silos et un batiment pour stocker les minéraux. L achat des parcelles si tu n en as pas pour la production de nourriture. Bref, Il faut prendre ta calculette pour voir tout ça
Le choix de la race si tu veux gagner un maximum d'argent ben il n y a pas photo c'est la meusienne. Pour la vente à l'abbatoir oui tu conserves les 5 %
Bon jeu

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_388631_1 22/12/2012 à 13H02
Merci de ta réponse ,mais je doit acheter une tonne a eau et un bac pour mettre dans le champs ?

____________________
TIMO17555
MORTI (VIP) 22/12/2012 à 17H08
les poules ne se mettent pas au pres je te conseille de lire les régles

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_388631_1 22/12/2012 à 18H14
Non enfin je voulais dire dans le parc ,mais j'ai pas besoin de tonne ,ni de bac a eau ?

____________________
TIMO17555
ALE56440BRETAGNE 22/12/2012 à 23H29
TIMO7555 non car elle sont considérer comme au poulailler il y a que le label qui change ses comme en bio les poule on a un label bio avec un plein air mais elle reste au poulailler la nuit dehors sur le jeu ses le même principe sauf que la ses pas bio mais plein air

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

JOUEUR_388631_1 22/12/2012 à 23H53
ok ,merci de vos réponse à tous :)

____________________
TIMO17555




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :