Accueil / Blabla / Agriculture simulator 2013


agriculture simulator 2013

Sujet posté le 19/12/2012 à 22H13 par joueur_347923_1
JOUEUR_347923_1 19/12/2012 à 22H13
bonsoir qui a acheter agriculture simulator 2013 et qui peux surtout m aider

____________________
j effectu tout vos traveaux agricol de A a Z en un temps record concessionaire trax achat et vente de materiel de toute marque recherche personalisé de votre materiel livraison rapide nouveau ouverture d une ETF mon texte
JOUEUR_198839_2 19/12/2012 à 22H41
il existe dejà des sujets sur le jeu, merci de faire une recherche.

Sujet à supprimer car déjà existant.

____________________


JOUEUR_347923_1 19/12/2012 à 22H44
bin j ai chercher mais pas trouver attention je ne parle pas de farming simulator mais d agriculture simulatore

____________________
j effectu tout vos traveaux agricol de A a Z en un temps record concessionaire trax achat et vente de materiel de toute marque recherche personalisé de votre materiel livraison rapide nouveau ouverture d une ETF mon texte
JOUEUR_198839_2 20/12/2012 à 21H55
Ah desolé je ne connais pas, quel est ton problème ?

____________________


JOUEUR_45069_7 20/12/2012 à 22H02
Le problème est que ce jeu c'est de la vrai merde. Je ne te le conseil pas du tout. Il est très jolie en photo, mais attend de voir la réaction de ton PC.
Même avec la super carte graphique de mon PC gamer sa rame. Et puis c'est remplis de bug, sa m'a impressionné tout les défauts qui peuvent se retrouver dans un jeu qui paraissait pourtant si beau.
JOUEUR_347923_1 21/12/2012 à 00H33 21/12/2012 à 00H34
d accor avec toi kamarov moi je l ai ramener la ou je l avais acheter il me l on repris donc ne l acheter surtout pas c est une belle arnaque

____________________
j effectu tout vos traveaux agricol de A a Z en un temps record concessionaire trax achat et vente de materiel de toute marque recherche personalisé de votre materiel livraison rapide nouveau ouverture d une ETF mon texte
M@SSEY DEERE (VIP) 22/12/2012 à 17H57
c'est clair les photos de la jaquette sont bien mieu que les graphismes du jeu !

a eviter !

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_6776_7 22/12/2012 à 18H25
Acheter des jeux pc...




____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JOUEUR_62970_2 22/12/2012 à 20H57
quelle sont vos config pc ?
JOUEUR_45069_7 22/12/2012 à 22H33
12go de mémoire vive et carte graphique Nvidia GTX460 overlock 715 mégahertz.
Même avec sa le jeu rame.
JOUEUR_6776_7 23/12/2012 à 09H20
C'est pas que le jeu à la base demande beaucoup de ressource... C'est tous ces bugs qui font lager

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
FORCE RURALE (VIP) 25/12/2012 à 12H58
Bonjour,

d'accord avec KAMAROV

Joyeux Noël

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
JOUEUR_51890_6 03/01/2013 à 19H15
Ah, un sujet sur ce jeu. Justement, j'ai Farming simulator 2011 et 2013, aucun problèmes pour jouer.
J'ai acheté agriculture simulator 2013 - je n'ai jamais joué aux opus précédents - attiré par le fait qu'il avait l'air plus complet, de proposer plus d'animaux, plus de choses (comme l'usure du matériel, etc). Les dictatitiels fais sans problèmes, j'ai lancé une partie, et là... et bien à part me promener, je n'arrive à rien faire parce que je ne sais pas du tout quoi faire. Les didactitiels du jeu ne montre que les commandes de base, mais aucune aide, aucun manuel pour dire quoi faire et où aller poru el faire une fois dans la partie. Il faut y aller un peu au petit bonheur la chance mais moi, la chance ne m'a pas sourie du tout. Bref, je ne sais rien faire avec ce jeu.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :