Accueil / Suggestions / Transport en double équipage


transport en double équipage

Sujet posté le 19/12/2012 à 19H42 par joueur_207252_2
JOUEUR_207252_2 19/12/2012 à 19H42
bonjour , je viens faire une proposition .
je suis routier de métier et anciennement chauffeur agricole. bref je me lance dans le transport simagri, et je trouve que les chauffeur sont vite limiter.
a savoir que en IRL on peut mettre des chauffeur en double équipage comme sa le bahut peut aller bien plus loin en un seul coup , car la on est obliger de revenir a la maison pour changer de chauffeur.

sa serais bien que les modérateur nous fasse se petit changement, non?
MOI51 (VIP) 19/12/2012 à 20H51
euh je comprend pas
on peu aussi être en double équipage ds le jeu !?
tu veux quoi de plus ?

____________________





JOUEUR_207252_2 19/12/2012 à 21H32
a bon?
dans ce cas la comment on fais alors ?
JOUEUR_198839_2 19/12/2012 à 22H42
tu vas dans mes chauffeurs, ensuite tu en coche 2 et tu clique sur l'icone au dessus pour les mettre en binome

____________________


FORCE RURALE (VIP) 20/12/2012 à 20H56
Bonsoir,

les chauffeurs peuvent conduire en équipe de deux, il faut les regrouper et comme cela tu as 64 PA de conduite

tu peux faire le groupage dans l'onglet "chauffeurs"

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :