Accueil / Animaux / Veaux


Veaux

Sujet posté le 19/12/2012 à 15H41 par ETIENNE 18
ETIENNE 18 19/12/2012 à 15H41
Bonjours je cherche quelqu'un qui voudrai acheter des veaux mâles, je peux lui en fournir régulièrement de toutes races de moins de 12 mois. Si cela intéresse quelqu'un dite le moi.
Je suis sur le serveur France 1.
JOUEUR_4117_1 20/12/2012 à 00H33
Je viens justement de répondre à un post de quelqu'un qui cherche à acheter des veaux (sur un autre serveur).
Il veut des veaux qui on entre 1 et 6 jours et je lui ai répondu que personnes ne vendrait si jeune parce que ça ne rapporte quasiment rien au vendeur.
Tu le ferais toi?

____________________
La dictature, c'est "fermes ta gueule", la démocratie, c'est "causes toujours". Coluche
ETIENNE 18 21/12/2012 à 17H32
J'ai des clients qui m'en vende mes jamais à cet age la, apres il faut chercher sa doit se trouver.
JOUEUR_384936_1 06/01/2013 à 00H25
moi si tu ve

____________________
mon textemaxime




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :