Accueil / Garde de fermes / Le joueur ne reprend pas sa ferme


le joueur ne reprend pas sa ferme

Sujet posté le 17/12/2012 à 17H41 par joueur_46544_5
JOUEUR_46544_5 17/12/2012 à 17H41
bonjour voila je suis enbeté parce que je garde une ferme depuis maintenant 1 mois alors que cété convenu 1 semaine je ne ces plus quoi faire, avais vous une solution svp merci
JOUEUR_182150_2 17/12/2012 à 19H36 17/12/2012 à 21H09
Bonjour

Malheureusement il y a régulierement des personnes qui sont dans ton cas.

Moi ce que je pourrais te conseiller, c'est de contacter les admins pour leur expliquer le cas. Cela te permettra de te couvrir en cas de pépins par la suite.

Imagine le joueur reviens dans 10 jours et vois sa ferme à l'abandon. La première chose qu'il fera sera de se plaindre de ton travail de garde aux admins et tu auras de grandes chances te faire exclure du jeu.

Apres essaye de mettre un message sur le forum régional pour expliquer ton cas et voir si certains joueurs le connaissent peut être auront ils des informations plus précises.

Voila je ne vois que cela à faire

____________________
-Achete tout vos tracteurs d'avant 2000
-Recherche vosgienne avec indice >68 ou somme des indices > 265
MOI51 (VIP) 17/12/2012 à 19H46
+1 contacte rapidos les grands chefs

____________________





JOUEUR_46544_5 17/12/2012 à 21H25
merci a vous
FORCE RURALE (VIP) 23/12/2012 à 16H41
Bonjour,

bizarre comme attitude, un joueur qui a l'air d'abandonner sa ferme

quand on voit toute la patience qu'il faut pour la faire évoluer

mais je suis d'accord pour le signaler aux admins, si tu ne veux pas faire le garde ferme trop longtemps

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
DAKKAD (VIP) 24/12/2012 à 02H16
On ne sait jamais ce qu'il peut arriver!

J'avais, dans mon CIA, les très bons coqs d'un joueur de ma région.
Sauf que ce joueur ne s'est jamais reconnecté depuis le 23 Juillet de cette année alors qu'il était inscrit depuis Mai 2007!!!

Je n'ai aucun moyen de savoir pourquoi et ne saurais jamais. Peut-être est-ce la même chose pour la ferme que tu gardes...

PS: Je parlais de Ronaldi95: http://france2.simagri.com/fiche_presentation.php?id=50060&hide=1

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_19353_6 10/02/2013 à 17H08
Bonjour,
j'ai le même soucis actuellement un joueur ne revient pas, je devais garder sa ferme 26 jours (depuis le 19 dec 2012) ça va faire 2 mois...
je lui ai déjà payé un simpass de 42 jours pour pouvoir garder sa ferme en activité (surtout qu'il a une bonne génétique en ovin), je lui ai envoyé un mail sur sa boite privée, mais aucunes news...
la galère

____________________
Mahra




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :