Accueil / Suggestions / Amélioration ratio


amélioration ratio

Sujet posté le 16/12/2012 à 11H37 par BENOJD
BENOJD (VIP) 16/12/2012 à 11H37 16/12/2012 à 16H46
bonjour à tous

Voila j'ai des volailles génétique de toute les races et je fais quelque meusienne a côté pour vendre des poussins à 1 mois . Les groupes de poules sont vers 1500 ( une partie que j'insémine avec mon cia )
En plus de ceux là j'ai des poules ivrad .

pour mon ratio volaille c'est la catastrophe car je garde tout mes poules pour la génétique jusqu’à 6 mois . Donc mon ratio est assez compliqué car toutes mes poules ivrad fait baissé mon ratio en dessous de 45 .

Pourquoi ne pas supprimer le ratio car je vois pas l'utilité de ce système à part de nous embêtée pour rester poli

Il y a peu être des personnes qui sont dans le même cas que moi

____________________
ben
FENDT 312 16/12/2012 à 15H37
oui moi aussi je pense qu'on sait géré les groupement nous même

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_198839_2 16/12/2012 à 17H20
Benojd


Si tes poules de génétiques font baisser ton ratio. soit plus sélectif et ne garde vraiment que les meilleures, fusionne les autres

____________________


JOUEUR_22119_2 17/12/2012 à 17H11
Faire moins de poules

Ou moins de géntique

On a pas mis le ratio en place ya une quinzaine de saison pour pouvoir alleger le serveur en ayant moins de fiches "animaux" pour qu'aujourd'hui on enleve de ratio

____________________

JOUEUR_3345_7 21/12/2012 à 18H10
l'un empeche pas l'autre, il faut juste augmenter ton nombre de poules, ainsi des 2-3 gros lots te permettront d'avoir des animaux seuls en respectant ton ratio.

et si tu veux évoluer ta genetique, tu dois sélectionner plus haut !

c'est quoi ton seuil de génetique minimum ?

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :