Accueil / Garde de fermes / Petition contre agricfrance


PETITION CONTRE AGRICFRANCE

Sujet posté le 12/12/2012 à 23H38 par joueur_201231_1
JOUEUR_201231_1 12/12/2012 à 23H38
GARDE FERME AGRIC France LE DESTRUCTEUR DE VOTRE FERME

Je demande une pétition pour que ce joueur soit exclut, à vous de m’aider et de voter en écrivant aux responsables.


LE DESTRUCTEUR DES FERMES se nomme « AGRIC France »

En 4 jours de garde de ma ferme,
IL M'A POURRI MA FERME
(des années de patience et de recherche du temps pour faire des inséminations, des salons pour les doses)
UN DESASTRE
il n'a pas nourri, ni abreuvé les bêtes

PAR COMPTE DE SUITE IL A VENDU plus de
400 CHEVAUX (juments et jeunes juments) des Vaches 6 lourdaise 4 génisses et 2 veaux femelles ACTUELLEMENT JE N AI PAS ENCORE FAIT L INVENTAIRE DU MASSACRE
D’autres animaux caprins etc. ... je ne sais plus ce qu'il a pu faire mais le résultat est là.
Même avoir l'autorisation, même un jour proche de moi, l'a mis en garde lui disant qu'il commettait une grave erreur, réponse de ce joueur, je vais gagner de l’argent, que le l'argent virtuel;
Pensez-vous que ce mec à sa place dans le jeu ?
Je demande une pétition pour que ma ferme retrouve son Scheffel c'est à dire revenir au dimanche passé pour Sim agri le 30 avril, mais aussi l'exclusion de ce joueur qui est inscrit depuis 2008 (pas un débutant).et qui en 3 cliques m'a anéanti la ferme.

J'ai déjà des joueurs qui sont favorable à ma démarche, car ils ont eu ce joueur POUR L'AVERTIR DE ce geste irréversible de vendre sans ma permission les animaux.
Voilà mon désarroi je regarde mes animaux et il n'y en a plus!
J’ai réussi à récupérer 150 bêtes mais après 2 jours de recherche et d’écrits.

CELA PEUT ARRIVER A VOUS TOUS, ALORS SOYONS SOLIDAIRE.

FAITE UNE PETITION PAR UN SIMPLE ECRIT SUR LE FORUM ET UNE LETTE AUX ADMINISTRATEURS ;

Mille merci.

Fortune


____________________
Une belle réalité pour ce jeu du virtuel.
Une ferme, des animaux,avec différentes espèces, des concours, des primes pour les meilleurs. un beau voyage dans l'univers de la ferme,Sim Agrimon texte
JOUEUR_388720_1 13/12/2012 à 09H13
salut si tu veut je peut etre avec toi dans ta petition

____________________
transport malgogne fait vos transport de materiel et de hvc dans toutes la france 1 un transporteur en qui vous pouvez avoir confiance
JOUEUR_267000_1 13/12/2012 à 11H03
Je suis avec toi fortune, courrage.
MOI51 (VIP) 23/12/2012 à 19H07
alors t'es es ou dans ton malheur ??
c'est fait virer ce gros Biiiiiiiiiiiip
les gars en rouge t'ont aider ?

____________________





FORCE RURALE (VIP) 24/12/2012 à 18H33 24/12/2012 à 18H35
Bonsoir,

je répète que l'accès à la fonction de garde ferme devrait être plus réglementé

aujourd'hui, seule l'ancienneté te permet d'être garde ferme (6 mois je crois)

cela ne suffit pas

les admins devraient mettre un code "d'honneur" en place et sanctionner par l'exclusion (ou autre) le joueur qui vandalise une ferme en garde

je l'ai déjà dit dans un autre post, je ne donne plus ma ferme en garde, je préfère perdre quelques animaux que de la voir saccager

vous nourrissez les bêtes pendant 15 jours, cela permet de s'absenter

et en revenant, je répare les dégâts dans les champs, les animaux, etc

bon jeu à toi

et d'accord pour signer une pétition à envoyer aux admins



____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
JOUEUR_21912_7 25/12/2012 à 00H47
salut! soutien à fortune...

____________________
Arnaudlebelge
MOI51 (VIP) 25/12/2012 à 20H58
seule l'ancienneté te permet d'être garde ferme (6 mois je crois)

1an maintenant ...
et perso je remercie celui qui m'a permis de garder sa grosse ferme ....
mais effectivement , je conseille vivement de "connaitre " le gardien

____________________





JOUEUR_373730_1 14/01/2013 à 18H51
courage fortune

____________________
MIKL.53 (VIP) 15/01/2013 à 22H48
je te souhaite bon courage également, j'espere que tu réussiras à retrouver tes animaux, que les admins feront un petit geste pour toi, et surtout j'espere que, quelque soit la fin de cette histoire tu continus de jouer avec plaisir...

____________________
anigif
MOI51 (VIP) 16/01/2013 à 19H47
alors Fortune t'en es ou de ton dossier ??

____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :