Accueil / Volailles / Fusionner mes poules


fusionner mes poules

Sujet posté le 10/12/2012 à 12H24 par joueur_388841_1
JOUEUR_388841_1 10/12/2012 à 12H24 11/12/2012 à 14H15
Bonjour,

j'ai un petit souci,
j'ai réussi à fusionner mes poussins par contre je souhaiterais fusionner mes poules et je n'y arrive pas.

je souhaite fusionner celles pour l'instant qui n'attendent pas de petits (faut que j'attende pour les autres, elles attendent des petits)

et pas de poule malade dans le lot qui pourrait gêner la fusion


merci d'avance

____________________
sourire et bonne humeur: le secret du bonheur
FORCE RURALE (VIP) 11/12/2012 à 20H20
Bonsoir,

il faut que toutes tes poules soient identiques, c'est à dire qu'elles soient toutes inséminables et non malade

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
JOUEUR_388841_1 11/12/2012 à 21H28
bonsoir,

elles sont toutes en bonne santé et inséminables dans 3 jours
je ne vois vraiment pas pourquoi çà ne veut pas fonctionner.
j'ai une petite idée: est ce que le fait que j'en ai fait un groupe et l'ai défait ensuite peut nuire, et faire buguer la fonction ?

à part çà je ne vois pas d'où peut venir le problème.
merci pour ta réponse
bon jeu

____________________
sourire et bonne humeur: le secret du bonheur
SCEA ILL'ART 12/12/2012 à 07H20
dans 3 jours tu pourra les fusionner lili50

____________________

JOUEUR_388841_1 12/12/2012 à 09H09
merci de l'info,
je reviens dans 2 jours donner des nouvelles si çà a marché .
bonne journée et bon jeu

____________________
sourire et bonne humeur: le secret du bonheur
JOUEUR_388841_1 14/12/2012 à 08H03 14/12/2012 à 08H03
merci beaucoup à vous tous pour votre aide,
j'ai réussi effectivement ce matin à fusionner mes poules.

en effet, ce n'est que lorsqu'elles sont réellement inséminables que l'on peut les fusionner.

bon jeu et bonne journée à toutes et tous

____________________
sourire et bonne humeur: le secret du bonheur
SCEA ILL'ART 14/12/2012 à 23H02
ceci étant biensur noté dans les règles du jeu, choses que personne ne prend soin de lire

____________________

JOUEUR_388841_1 15/12/2012 à 00H41
je les ai bien lues et relues et il est bien stipulé qu'on ne peut fusionner des animaux attendant des petits, malades, des mâles nommés et les races à développer, je n'ai lu nul part que la période entre la naissance et la mise en reproduction qu'il n'était pas possible de les fusionner d'où mes interrogations. Si tu relis mon premier post tu verras que j'ai bien énuméré les conditions que j'avais à ma connaissance et qui me concernait ( poules qui n'attendaient pas de petits et en bonne santé).

Je peux me tromper, il se peut que j'ai loupé un passage
le seul endroit qui me donnait des précisions sur la fusion est quand on fusionne des animaux çà ouvre une fenêtre avec les infos. Dans les règles du jeu , je n'ai trouvé que les infos sur le ratio fusion.
et je serais ravie que tu me donnes le lien que j'ai manqué où la réponse à mon problème est stipulée.




____________________
sourire et bonne humeur: le secret du bonheur




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :