Accueil / Achats/Ventes / A qui vendre les épinards?


A qui vendre les épinards?

Sujet posté le 07/12/2012 à 17H18 par joueur_385703_1
JOUEUR_385703_1 07/12/2012 à 17H18
Bonjour voila j'ai récolté mes épinards ne sachant pas comment les vendre j'ai décider de les stocker et de passer une annonce mais je me demandes ci j'arriverais à les vendre je ne comprends pas trop le système de revente des récoltes ou ne sait pas ou voir les offres.Ci quelqu'un peut m'éclairer merci.
MOI51 (VIP) 07/12/2012 à 20H45
ho la la , ça va encore fritter !!

certains vous dirait d'aller lire les règles !!

d'autres de lire les posts existants !!

SEUL simagri peut acheter cette production , personne d'autre

____________________





JOUEUR_385703_1 08/12/2012 à 00H20
Ok merci
FORCE RURALE (VIP) 09/12/2012 à 09H06
Bonjour,

au moment de la vente tu n'as pas le choix, une seule proposition dans l'onglet

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
JOUEUR_397014_1 19/06/2013 à 10H57
Bonjours, il y a une autre possibilité, donc soit tu vend a simagri a la récolte, soit tu stock et tu les vend a simagri plus tard quand le cours sera a la hausse, a toi de voir ce que tu peut y gagner bon jeu




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :