Accueil / Bovins / Augmentation des indices


Augmentation des indices

Sujet posté le 06/12/2012 à 17H50 par joueur_327865_1
JOUEUR_327865_1 06/12/2012 à 17H50
Bonjour,

Je voudrais savoir comment est-il possible d'augmenter les indices des bovins (quantité de lait, croissance, qualité du lait ...) ?

Car j'ai l'impression que ceux-ci ne varient pas, y'a t-il un moyen par indice pour l'augmenter ?

Merci d'avance
JOUEUR_334323_1 06/12/2012 à 18H41
Bonjour,

Tu as juste à inséminer avec un taureau qui a des indices supérieures à la vache !

____________________
Ives
"On ressemble à ce qu'on est"
JOUEUR_393086_1 13/01/2013 à 20H11
Bjr, comment faut-il faire pour faire inseminer ses vaches par un taureau d'un autre joueur ? (je suis débutant, j'essais bien de lire les règles, mais pas facile).

____________________
Le sport est l'art de ne rien faire avec grand plaisir.
JOUEUR_383490_1 13/01/2013 à 20H46
tu fais insiiner tes vaches par un CIA qui a un taureau avec des meilleurs indices que ta vaches
JOUEUR_383490_1 13/01/2013 à 20H46
tu fais insiiner tes vaches par un CIA qui a un taureau avec des meilleurs indices que ta vache
JOUEUR_393086_1 13/01/2013 à 21H40
Comment tu connais les indices des taureaux d'un eleveur ? tu demandes par MP ou sms ? une autre solution ?

____________________
Le sport est l'art de ne rien faire avec grand plaisir.
JOUEUR_234711_1 14/01/2013 à 13H16
Bonjour,

Lorsque tu es sur la fiche de la vache que tu veux inséminer, tu clique sur "choisir le mâle". Une fenêtre apparaitra dans laquelle tu auras la liste des mâles que propose les CIA de ta région, avec leurs caractéristiques.
Il te suffit de choisir celui que veux, et le CIA viendra pour faire l'insémination demandé.

Tu peux aussi voir la liste de tout les mâles de chaque espèces que propose les CIA en consultant le "GenBook".

Voilà, et bienvenu sur simagri.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :