Accueil / Forêts / Planter de nouveaux arbres


planter de nouveaux arbres

Sujet posté le 05/12/2012 à 18H49 par joueur_303583_1
JOUEUR_303583_1 05/12/2012 à 18H49
Bonjour a tous,

je me lance dans les forets, je voudrais savoir comment l'on plante de nouveaux arbres, y a t il des date de plantation suivant les especes, je ne vois rien de special dans les regle ou sur ma page des forets,

merci de votre aide

____________________
ETA ROLAND
ILE DE FRANCE VAL D'OISE

AJA54 06/12/2012 à 15H54
Salut,
Oui il y a une période pour planter de nouveaux arbres. Mais ne t’inquiète pas, lorsque ce sera nécessaire, les travaux apparaitront dans l'onglet "Planning des travaux" sous l'intitulé "Mise en place des jeunes pouces" pour les stations où cela sera possible.



____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS
JOUEUR_303583_1 08/12/2012 à 04H38
ok merci bien Aja54

____________________
ETA ROLAND
ILE DE FRANCE VAL D'OISE

FORCE RURALE (VIP) 09/12/2012 à 16H36 09/12/2012 à 16H37
Bonjour,

prends pour habitude d'aller voir tous les premiers jours de chaque mois simagri dans l'onglet Forêt et puis à gauche dans l'onglet Planning des travaux

si tu dois travailler dans tes forêts cela te sera indiqué

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :