Accueil / Blabla / Aide informatique


aide informatique

Sujet posté le 04/12/2012 à 21H42 par AGRICASEIH
AGRICASEIH (VIP) 04/12/2012 à 21H42
Salut à tous,

Alors voila je vous expose mon problème, je suis incapable de me connecter sur simagri sur mon ordinateur personnel depuis ce midi. Et pourtant j'y arrive sur l'ordinateur familial.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre le probleme ?

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


JOUEUR_57925_6 04/12/2012 à 22H29
c'est surement à cause des ralentissements du serveur autrement ca peut etre ton navigateur ou un probleme matériel

____________________
Y A DES ÉCUREUIL COLONEL!!!!!!!
c'est beau mais ca brule !aller sur cette page pour aider le cyclisme
JOUEUR_55654_2 04/12/2012 à 23H04
slt,

sur ton PC, tu vas dans démarrer/exécuter et tu tapes la commande suivante:

ipconfig /flushdns

Il y a des chances que ça corrige ton problème

____________________
AGRICASEIH (VIP) 05/12/2012 à 12H01 05/12/2012 à 12H01
Salut,

merci pour vos réponses, alors le problème s'est résorbé de lui même. Après deux heures a chercher d'ou venait le problème je tente une dernière fois de me connecter tout bêtement sans trop de convictions et tout est reparti comme un 40.



____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


JOUEUR_198839_2 05/12/2012 à 14H48
comme EN 40 !

____________________


AGRICASEIH (VIP) 06/12/2012 à 13H07
oh oui pardon ^^

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :