Accueil / Services / Problème avec "l'aide jeune agriculteur"


Problème avec "l'aide jeune agriculteur"

Sujet posté le 01/12/2012 à 16H58 par joueur_53586_7
JOUEUR_53586_7 01/12/2012 à 16H58
Bonjour tout le monde,
voilà je poste ce petit topic, parce que je reprends simagri, la depuis 2-3 semaines. J'ai réussi a me lancer sans faire de prêt (étant donner que je conaissais le jeux) et m'auto-suffit desormais, mais afin de m'aider a me lancer au début, car le peux d'argent que l'on peut avoir au début ne fais pas de mal, j'aurais voulu avoir cette aide. Mais la région "étudie la demande. Et j'aurais la réponse très bientôt" mais cela fais une semaine ... Alors j'aurais voulu savoir quel était le problème ? Et quand arriverait cette aide, car la je trouve trouve que ça commencer a durer ?
Merci d'avance !!
PH.LIPPE08 (VIP) 01/12/2012 à 17H24
bonjour
il y a 3 elus dans ta region il faut que 2 votent oui pour que l'aide te soit accordé si c'est le cas elle est versée sur ton compte simagri

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_53586_7 02/12/2012 à 08H48
Bonjour,
merci bien, mais jusqu'à quand cela peut il durer ? Ça fait mtnt plus dune semaine quand même .. :/
PH.LIPPE08 (VIP) 02/12/2012 à 08H53
c'est que la peime t'a ete refusé je pense

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_35412_1 02/12/2012 à 10H28
@ GAEC DES 3 FORETS tout espoir n'est (peut-être) pas encore perdu pour toi :
sur la page du jeu, dans "activité (en haut à droite) tu choisis "CESA" puis tu cliques sur l'onglet "conseil". La tu verras tous les élus, dont ceux de ta région. A toi d'envoyer un MP à chaqu'un d'eux (de ta région) en leur demandant juste si ça a été voté, et si oui, pourquoi elle t'a été refusée, pour information... peut être que 1 seul a voté, ou 1 a accepté, l'autre refusé... et le 3e n'ose pas voter (ou n'y pense pas)

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :