Accueil / Bovins / Mettre des bovins allaitants au pré


Mettre des bovins allaitants au pré

Sujet posté le 01/12/2012 à 15H54 par joueur_387194_1
JOUEUR_387194_1 01/12/2012 à 15H54
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site.
Je viens d'acheter 5 vaches allaitantes. Elles sont dans l’enclot d'arrivage et je ne sais pas comment les mettre dans ma jachère de 7 ha donnée au départ. Comment dois-je procéder?
Merci beaucoup


____________________
SFanny
MORTI (VIP) 01/12/2012 à 17H48
Bonjour,
Simagri est un jeu de gestion à la base donc avant toute chose il faut commencer par s'imprégner des règles. En les lisant tu aurais pu voir qu'il te fallait au minimum un pré. Tu as jusqu'à demain pour semer ton pré (7 avril).
Ensuite il te faudra des bacs à eau. Si tu veux les laisser toute l année il te faudra des rateliers pour la période hivernale

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_387194_1 05/12/2012 à 12H38
merci beaucoup Morti
A bientôt

fs

____________________
SFanny
ICEMAN3292 17/12/2012 à 10H20
Salut Fanny et bienvenue, vas sur tes animaux qui sont dans l'enclos, un a un tu les place dans ton étable ou tu les replaces dans ta bétaillère afin de les déposer dans ta parcelle. Bon jeu.
David

____________________
David




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :