Accueil / Animaux / Mettre de la paille


Mettre de la paille

Sujet posté le 30/11/2012 à 20H54 par FORCE RURALE
FORCE RURALE (VIP) 30/11/2012 à 20H54
Bonsoir,

pour sélectionner où mettre de la paille :

soit tout valider

soit sélectionner lot par lot et mettre la paille lot par lot

pourrais t-on sélectionner les lots que l'on désire et valider pour mettre la paille dans les lots sélectionnés

bon jeu


____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
ALE56440BRETAGNE 01/12/2012 à 17H38
FORCE RURALE je comprend pas trop ta question mais je vais essayer d'y répondre approximativement si en disant lot par lot tu parle de chaque espèce par chaque espèce oui ses possible faut que tu regarde le détaillé tu a chaque espèce tu peut choisir en age ou tout en même temps par espèce ou tous pailler d'un coup

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

JOUEUR_29626_7 01/12/2012 à 18H35
La réponse est à peu près aussi claire que la question...

____________________
Ventes hebdomadaires de chèvre BIO. Me contacter par MP pour réserver.
DAKKAD (VIP) 01/12/2012 à 19H01
"La réponse est à peu près aussi claire que la question..."

J'ai rit.

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
MORTI (VIP) 02/12/2012 à 17H02
je suis rassuré je n ai rien compris non plus

____________________




Concessionnaire


BENOJD (VIP) 02/12/2012 à 17H40
je pense avoir deviné ce qu'il veux dire

exemple je veux pailler tout mes animaux sauf mes volailles .
Donc je suis obligé de pailler bovins porcins ovins pintades caprins etc donc force rurale demande si il pourrait pas avoir une amélioration pour sélectionné les animaux que l'ont souhaite pailler ou pas

j’espère avoir été un peu plus clair

____________________
ben
JOUEUR_35412_1 02/12/2012 à 18H41
je pense la même chose que BENOJD. Par contre je ne vois pas l'utilité... : il y a autant de clic à faire. La seule chose "à gagner" c'est le nombre de chargement de la page...
Autre solution : tu pailles rien : ça charge encore moins ou tu pailles tout et tu fais pas la fine bouche... lol
C'est déja pas mal le système de paillage... c'était pas comme ça au début du jeu...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :