Accueil / Animaux / Bug


bug

Sujet posté le 29/11/2012 à 14H24 par RASLEVI972
RASLEVI972 29/11/2012 à 14H24
En nourrissant mes animaux, j'ai eu un bug.
Je me suis rendu à la coopérative pour effectuer les achats manquants. Mais en cliquant sur l'onglet nourriture, les orgres sont toujours vides et le stock de nourriture à zéro. L'historique des achats est visible sur mon compte. Pas de tricherie possible.
Comment faire pour qu'un administrateur puisse m'aider à résoudre ce bug?
Merci pour les réponses utiles et non les moqueries.
Je ne suis qu'un petit agriculteur, mais j'aime simagri.
Merci pour l'aide.

____________________
Lévi
ALE56440BRETAGNE 30/11/2012 à 07H34
RASLEVI972 tu contacte la hotline et tu leur signale ton bug en leur donnant le numéros de ta commande et il von t’arranger se problème

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

RASLEVI972 30/11/2012 à 09H29
Ales6440bretegne,
Merci, je cherche comment contacter la hotline et je te tiens au courant.
Cordialement.

____________________
Lévi
DAKKAD (VIP) 30/11/2012 à 10H08
Salut,

Quelle quantité as-tu achetée?
Si la quantité est faible, il se peut que la mise à zéro soit du à cela.


____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_36695_7 30/11/2012 à 13H15
Sa m'est arrivé il n'y a pas longtemps, j'ai acheté 22 tonnes de chéplukoi à Simagri, vidé la benne directement dans mes silos et là rien, les silos étaient vides ^^

____________________
Je ne m'appelle pas Chantal mais j'aime le Cantal !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :