Accueil / Oie / Foie gras (n)


Foie gras (N)

Sujet posté le 28/11/2012 à 23H08 par joueur_387768_1
JOUEUR_387768_1 28/11/2012 à 23H08
Bonsoir, Comment fait-on pour basculer des oisons dans la filière foie gras ou la filière traditionnelle. Je ne vois rien sur le jeu mais j'ai pourtant tous les bâtiments nécessaires pour faire cela. Merci
JOUEUR_36695_7 30/11/2012 à 13H18
Les oisons naissent en "filière traditionnelle", pour les basculer en foie gras il faut que tu cliques sur le symbole vert à côté de Oie sur ta page Animaux

____________________
Je ne m'appelle pas Chantal mais j'aime le Cantal !
LEGIBBS38 03/02/2016 à 14H06
Merci pour le renseignement.
JOUEUR_323724_1 15/03/2016 à 08H23
bonjour il faut quoi comme bâtiment ou section activité 
COMMENCEMENT 20/03/2016 à 10H35
Bonjour, 
petite enquête, certain ont-ils le même problème que moi.
cela va faire la 3 ou 4 ième journée que j'abat des oies foies gras mais que je n'obtient pas le foies gras. en tout, entre 10.000 et 15.000 oies ou je n'ai pas eu le foies gras.
d'autres joueurs ont-ils le problème ou je suis le seul?
la hotline à été contacté mais pas de réponse pour le moment.
SUPERPAPY (VIP) 21/03/2016 à 18H41
a tu regarder dans ton labo foie gras , car apres abbatage il faut passer dans ce batiment pour transformer tes foie gras cru en foie gras commercial
COMMENCEMENT 21/03/2016 à 21H47
salut, je connais le fonctionnement. cela va faire 5-6 saisons au moin que je fais du foie gras.
la hotline m'a répondu. c'est que comme les oies foie gras étant pas mis en parc, ils m'ont pas donné de foies. j'avais plus trop de place pour ca que je les avais pas mis et voila le résultat ^^.
je n'avais jamais eu ce cas, mais comme j'ai augmenté en oies et canards foie gras cette saison, j'i eu le souci de place. et comme il ne meurent pas si il sont pas en parc, je pensais que ce n'était pas génant. en faite si car donnent pas de foie gras.
JOUEUR_323724_1 07/04/2016 à 18H58
BONJOUR J ARRIVE PAS A FAIRE DU FOIE GRAS J AI LES BONNE OIES A FOIE GRAS J AI LE LABO CHAMBRE FROIDE  J ARRIVE PAS A LES ABATTRE POUR LE FOIE GRAS 
JOUEUR_85053_7 07/04/2016 à 19H46
salut
c'est une production saisonniere et les animaux doivent rentrer ds la filiere foie gras dès leur naissance.
les ia ont lieu en janvier fevrier et les naissances s'etalent de mars a fin juin
dès que les oisons sont nés tu les transferes ds la filiere foie gras et apres avoir effectué les trois grandes etapes de l'elevage et le gavage, tu peux les abattre et transformer ton foie...
tu peux pas integrer ds la filiere des animaux ayant plus de 2j d'age et une fois ds la filiere ils ne peuvent en sortir...
plus que 10j av de pouvoir inseminer....
bon courage et bon jeu...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :