Accueil / Volailles / Meusiéne


meusiéne

Sujet posté le 26/11/2012 à 19H05 par joueur_179078_2
JOUEUR_179078_2 26/11/2012 à 19H05
es vraiment rentable de vendre a 1 mois

____________________
aler simagri
JOUEUR_809_7 13/12/2012 à 18H53
essaye tu vera
chaqun sont opinion mais mi je trouve oui
FORCE RURALE (VIP) 14/12/2012 à 19H55
Bonsoir,

c'est le choix que j'ai fait

sinon pense aux batiments

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
JOUEUR_53821_7 02/01/2013 à 22H44
Pour moi non .. Après chacun sa technique mais moi je trouve que non .
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 09/01/2013 à 00H25
Ta question est de savoir si c'est rentable et non si c'est la manière la plus rentable si je ne me trompe ?

Donc EARL DE L'ORFRASIERES, comment t'y prends tu pour ne pas arriver à gagner ne serait-ce qu'un euro symbolique de marge brute en vendant les poussins à 1 mois ?
(Je te charrie biensur, c'est à prendre au 2nd degré)

Plus sérieusement, la méthode la plus rentable, aucune idée, mais c'est une méthode très rentable !
Je me suis réinscris à SImagri lors de la saison 34, et me lancer dans des meusiennes en vendant les poussins à 1 mois m'a permis de me développer pas mal vite sans attendre d'avoir 500 ha pour gagner de l'argent et pouvour investir :)

Enfin, vendre les poussins à 1 mois, ça te permet de travailler sur des cycles courts et avoir un retour sur investissement très rapide.

Choix le plus rentable ? Peut-etre. Méthode la plus simple ? Très certainement.

____________________

JOUEUR_45496_7 21/01/2013 à 11H28
bonjours, c'est aussi la méthode que j'ai choisi j'ai 5 poulailler de 1000m² donc 30 000 poules pondeuse que j'insémine ( 12 000-12000-6000) se qui me permet un roulement avec une rotation de 12000 poules je me fait 150 000 euros bon après il faut retirer la nourriture et la MO la paille je compte pas car tu retrouve du fumier aprés

____________________
earl Gosset entrepreneur et concessionnaire à votre service. n'hésitez pas




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :