Accueil / Suggestions / Batiment photovoltaïque


batiment photovoltaïque

Sujet posté le 25/11/2012 à 17H06 par joueur_46503_5
JOUEUR_46503_5 25/11/2012 à 17H06
bonjour,
je pens que l'on pourrait introduire les batiments photovoltaïques avec possibilité de vendre sa production. De plus, la place de stockage sous le batiment pourrait être louer.
JOUEUR_45069_7 26/11/2012 à 17H28
" et tu veux produire quoi ? car tu paie pas le courant sur simagri... "
c'est malheureusement le genre de réponse que tu aura.
Sujet similaire : méthanisation
JOUEUR_45223_7 26/11/2012 à 20H59
Je ne voudrais pas te contredire kamarov parce que je ne suis pas sur, mais je croit que dans l'activité maraîchage, il y a une consommation de courant notamment pour les serres il semble, mais à confirmer!
JOUEUR_45069_7 27/11/2012 à 18H49
La phrase entre guillemet est une citation donc elle ne vient pas de moi mais du topic que j'ai mis en lien.
Je suis pour l'activité de production d’électricité même si on n'en consomme pas.
Je ferais une recherche à propos de ce que tu viens de me dire.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :