Accueil / Suggestions / Sarcleuse/bineuse


Sarcleuse/Bineuse

Sujet posté le 25/11/2012 à 11H38 par joueur_358222_1
JOUEUR_358222_1 25/11/2012 à 11H38

L'agriculture Bio??? C'est beau ! Mais sur ce site génial qui est Simagri ( ) on ne trouve aucunes méthodes (pour le moment ?! ) pour éviter de se faire décimer une production entière de pommes de terres (ou autres) a cause de s********* de plantes indésirable en culture biologique...
C'est pourquoi, je propose l'arrivée d'un nouveau matériel sur le marché qui est la Sarcleuse/bineuse.


____________________
JOUEUR_80552_1 25/11/2012 à 16H07
Eureka, comment t'as déjà fait une récolte de pommes de terre alors que sur notre serveur (fr1), on n'a pas encore pu semer de patates en bio ????
Ceci dit, ta suggestion est plus que bonne et je l'appuie à 100%

____________________
wallon
JOUEUR_319999_1 25/11/2012 à 22H12
avc vous

____________________

JOUEUR_358222_1 30/11/2012 à 19H38
La pomme de terre est un exemple WALLON... J'ai choisis cet exemple pour marquer le coup vu que les pommes de terre rapportent beaucoup ...

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :