Accueil / Daim / Gibiers


Gibiers

Sujet posté le 25/11/2012 à 09H00 par joueur_358229_1
JOUEUR_358229_1 25/11/2012 à 09H00
Bonjour à toutes et à tous, j'aurait voulu savoir pourquoi dans le jeu on peut y trouver des daims et pas par exemple ds sanglirs, cerfs ou chevreuils.Ce ne serait pas mal non ? merci.

a+ et merci.

____________________
PIERRE
PH.LIPPE08 (VIP) 25/11/2012 à 10H43 25/11/2012 à 10H46
sujet a deplacer
sujet recurrent
bonjour
tout le monde veux ses propres cultures et ses propres animaux ca promet!!!! alors qu'a la vue de ta fiche tu n'as que des volailles eleves deja tout ce qu'il y a sur le jeu et apres tu verras

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_358229_1 25/11/2012 à 18H39
Bonsoir, je crois qu'il y avait des gens qui avaient laissé un sujet en parlant des gens comme toi qui avaient beaucoup de daims et qui ne pensaient meme pas aux autres joueurs qui n'arrivaient pas a en acheter sur le marché. comme qui dirait c'est un peu inadmissible. moi je n'ai fait que faire part de mon idée et toi tu me cherche mais bon, on en restra la mais est ce que tu arrive à avoir des clients en eta, etf en parlant comme ca aux gens ?

____________________
PIERRE
PH.LIPPE08 (VIP) 26/11/2012 à 08H12
pour info 1er en ETA et en ETF dans ma region 5eme en ETA national et 4 eme en ETF national
je ne t'ai pas mal parle je t'explique que simagri ne peux pas tout faire il y en a deja bcp
quant aux daims et autres si tu en veux je t'en aurais vendu sans probleme mais je suis sur france 2

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :