Accueil / Débutant / Contrat parcelle


contrat parcelle

Sujet posté le 24/11/2012 à 18H43 par joueur_385104_1
JOUEUR_385104_1 24/11/2012 à 18H43
bonjour, j'ai fait des contrats parcelles sur certaines parcelles mais et ce que je serais obliger de porter ma récolte a la coop avec qui j'ai fait mon contrat? puis-je le porter a une autre coop, ou bien me le stocker?
Merci
JOUEUR_373628_1 24/11/2012 à 18H51
non je pense que tu doit le porter a la coop ou tu a fait le contrat enfin je trouve sa plus simpa pour la coop et tu recevra l'argent promis par le contrat

____________________
eleveur de volaille
maraîcher
ALE56440BRETAGNE 24/11/2012 à 20H08
VACHEDU19 la principe du contrat CAR quand tu en fait un ses un engagement a un prix donné pour la récolte, il te fon une estimation tu leur donne un prix, si il l'accepte a la récolte tu touchera des sous car sa sera envoiler directement a la coopérative du moins la parti grain, car pour les céréale si tu fait un contrat tu vend que le grain pas la paille mais après tu peu leur vendre la paille presser si tu veut, si tu na pas de contrat sur parcelle, tu fait ceux que tu veut de la récolte tu la vend, tu la stock mais quand tu a un contrat si ta récolte et de 1 étoile et que les coopérative ne l’achète pas a 1 étoile il ne prennent pas le grain mais tu touche quand même des sous a la fin du compte, même si eu perde de l'argent toi tu en gagne quand même

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

JOUEUR_385104_1 24/11/2012 à 21H00
merci
ALE56440BRETAGNE 25/11/2012 à 14H56
de rien a ton service ses normale faut un peu de temps sur simagri pour savoir sa et quand tu a la coopérative a coté tu verra que ses plus facile

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

MECCOOL76710 16/12/2012 à 13H08 16/12/2012 à 13H12
slt je remonte un peu le post si tu as un conrat parcelle et qu'il est en mauvaise, moyenne ou bonne qualité les coops sont obligés le prendre elles ne choisissent pas la qualité autrement ce serai trop facile
DAKKAD (VIP) 17/12/2012 à 01H07
Et pour compléter, j'ajoute qu'on prend bien le grain, même s'il est 1 *. Il se trouve ensuite dans nos stocks. :)



____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :