Accueil / Blabla / Pregunta - question


pregunta - question

Sujet posté le 20/11/2012 à 02H15 par joueur_53228_6
JOUEUR_53228_6 20/11/2012 à 02H15
hola a todos queria preguntar porque no hay nadie de eeuu que cambie ganado, y tambien me di cuenta de que en eeuu no hay muchos criaderos de ganado, tendriamos que poder importar buena genetica de otros paises.
tambien estaria bueno que el juego te deje cruzar razas y asi mejorar indices

Salut à tous voulais vous demander, car il n'y a personne pour remplacer États-Unis a gagné, et j'ai aussi remarqué que dans les Etats-Unis, il ya beaucoup de fermes d'élevage, devrait être importés d'autres pays génétique bonnes.
Il serait également bon que le jeu vous permettent de traverser les races et ainsi améliorer les indices
JOUEUR_198839_2 20/11/2012 à 03H34
va falloir que les admins songent à s'étendre vers l'espagne on dirait !

____________________


JOUEUR_374712_1 20/11/2012 à 08H23 20/11/2012 à 08H24
Joli traduction par robot ^^

Pour ceux qui n'ont pas compris:
"Bonjour à tous, j'ai une question : Pourquoi n'y a t il pas beucoup d' elevages sur le serveur EU? Je me dit aussi que ce serait bien de pouvoir importer les races entre pays pour améliorer les indices."

Ma réponse: pas possible car les serveurs ne sont pas liés, on ne peut donc pas echanger quoi que ce soit.
Et il n'y a pas beaucoup de monde car le serveur amerique est tres recent par rapport a Fr1

____________________
Cordialement, Subaru26




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :