Accueil / Blabla / Impossible de valider l'envoi d'un message pour le module "demande de prêts bancaire" et même le module "bug"


Impossible de valider l'envoi d'un message pour le module "demande de prêts bancaire" et même le module "bug"

Sujet posté le 18/11/2012 à 17H12 par joueur_387581_1
JOUEUR_387581_1 18/11/2012 à 17H12
Bonjour, il m'est impossible de valider l'envoi d'une demande de prêt, via son champs de saisie et son bouton, alors que ma première demande de prêt s'est correctement bien déroulé.. Il m'est donc impossible de faire ma demande de prêt accompagné de mon message descriptif justifiant cette demande, j'ai également voulu faire savoir ce bug via le module "bug" idem impossible de valider l'envoi du message, peut être un nombre maximum de caractères autorisés ? (cela n'étant pas précisé)

Est-il possible de communiquer au responsable des prêts le message suivant s'il vous plait :
---------------------------------------
Bonjour, nouveau sur la plateforme de simulation agricole, j'ai déjà effectué une demande de prêt la semaine dernière afin de pouvoir concrétiser et de finaliser mon investissement pour mes prestations de transports et la culture de ma parcelle, chose qui a été accepté. A ce jour et ce depuis 1 semaine et malgré toutes les demandes de transports des joueurs que j'ai pris soin de valider en fonction de mes possibilités de transport, je n'ai toujours aucune validation de leur par, activité restant donc inactif pour le moment, en revanche cet autre domaine de culture de parcelle dans lequel je me suis investi parallèlement est en pleine expansion. C'est pourquoi je vous sollicite afin de réitérer une seconde demande de prêt bancaire soit au seuil maximum comme, les renseignements auxquels j'ai pu prendre connaissance m'ont fait comprendre qu'il était possible d'en faire une demande allant jusqu'à 150 000¤/semaine via le forum, si cela n'étant pas ou plus accepté alors je resterais au seuil sélectionné ci-dessus d'un montant de 50 000¤. Cordialement.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :