Accueil / Matériels / Efficacité d'une mélangeuse ? (conso de pa)


Efficacité d'une mélangeuse ? (conso de PA)

Sujet posté le 18/11/2012 à 14H08 par joueur_183290_1
JOUEUR_183290_1 18/11/2012 à 14H08
J'ai un gros élevage et il me faut enormément de PA pour nourrir mes animaux, j'ai essayer la mélageuse automotrice mais elle est beaucoup moins efficace qu'une grosse dessileuse.
J'aurait voulu savoir si une mélangeuse consommait plus ou moins de PA qu'une dessileuse classique pour le même nb de m² ou la puissance.

____________________
SRENNAISFC
PIERREJPS 18/11/2012 à 15H21
Hier je voulais changer ma dessileuse , et la plus le meme modèle et que des modèles plus petit , j'achète une très grosse mélangeuse cela me prenait 3000 PA un truc comme cela , après j'ai acheter la plus grosse mélangeuse automotrice autant de PA a peu de chose , alors moi aussi je suis perdu comment cela se fait?

____________________
L'agriculture ... un métier d'avenir !!
MORTI (VIP) 18/11/2012 à 19H00
La melangeuse consomme plus de Pa qu'une dessileuse en revanche c'est mieux pour le paillage

____________________




Concessionnaire


STEPHG 19/11/2012 à 18H41
je suis d accord avec MORTI je nourri a la déssileuse et paille a la mélangeuse

____________________
JOUEUR_384936_1 17/12/2012 à 11H48


____________________
mon textemaxime




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :