Accueil / Canard / Rentabillité


rentabillité

Sujet posté le 17/11/2012 à 21H21 par joueur_203909_2
JOUEUR_203909_2 17/11/2012 à 21H21
bonjour a tous je voudrai savoir a qu'elle age vendre faut t'il vendre les jeune de barbarie pour que se soit le plus rentable possible
merci de vos réponse bon jeu :)

____________________
massey ferguson la qualité a l'etat pur
JOUEUR_425811_1 01/05/2014 à 19H52
salut

____________________

theo

P4X30 02/05/2014 à 15H11
moi je fais du rouen clair et j'attends l'age adulte pour les vendre. J'ai que 20 canes remarque!

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
JOUEUR_68489_7 14/06/2014 à 19H04
Bonjour !
oui je pense que p4x30 a raison, cest a l'age adulte qui faut les vendre, c'est a cet age la qui sont le plus rentable.
Par contre fait attention a la place dans ton batiment quand ils grandisse .


____________________
si on mettais tout les con dans les rues, il n'y aurait pas grand monde pour les regarder sur les balcons !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :