Accueil / Animaux / Achat grouper animaux


achat grouper animaux

Sujet posté le 16/11/2012 à 21H23 par joueur_336108_1
JOUEUR_336108_1 16/11/2012 à 21H23
bonjour,

y'a t'il possibilité quand on achète des animaux de grouper plutôt que d'acheter un par un ( se qui es très long en cas de gros achats)

bon jeu a tous
JOUEUR_378281_1 16/11/2012 à 21H32
Nop

____________________
AgroMarco,

Elevage de Bovins, Caprins, Ovins pour la génétique en Suisse.

CIA en Haute-Normandie, les commandes seront faîtes dans la journée.
JOUEUR_336108_1 16/11/2012 à 21H37
je ne sais pas se qu'en pense les autres joueurs mais moi je trouve que sa serait pas mal de pouvoir grouper ( surtout quand c'est le meme vendeur)

avis au admins!!!
JOUEUR_328397_1 16/11/2012 à 21H43
Salut,

En vente privée pourquoi pas, mais surtout pas au marché national!!!!!!!

____________________

JOUEUR_378281_1 16/11/2012 à 22H01
Contre, les acheter un par un laisse plus de chance à ce que plusieurs personnes puissent acheter d'animaux

____________________
AgroMarco,

Elevage de Bovins, Caprins, Ovins pour la génétique en Suisse.

CIA en Haute-Normandie, les commandes seront faîtes dans la journée.
MORTI (VIP) 16/11/2012 à 23H01
Reflechis aux conséquences ce sujet revient régulierement et toujours contre moi aussi

____________________




Concessionnaire


DAKKAD (VIP) 17/11/2012 à 15H40 17/11/2012 à 15H41
Qu'est-ce que tu entends par gros achats?

Pour les volailles, la taille maximale des groupes à vendre est de 300 têtes.
Mais c'est beaucoup pour les utilitaires et les groupes en vente tournent souvent autour de 100 têtes.

Peut-être parles-tu donc des animaux vendus un par un qui concerne plutôt des animaux avec une bonne génétique et pas forcément destinés à être achetés par centaine.

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_193743_2 17/11/2012 à 17H10
Salut, t'imagine pas les consequence , dit toi que par exemple un eleveur mais plusieurs bonne bete sur le marché et toi tu n'a plus qu"a cocher et tu rafle tous , aucune chance pour les autre alors ?

____________________
                                           
                          &




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :