Accueil / Maraîchage / Petit problème dans le prix de vente de plants maraichers.


Petit problème dans le prix de vente de plants maraichers.

Sujet posté le 14/11/2012 à 15H57 par joueur_64029_2
JOUEUR_64029_2 14/11/2012 à 15H57
Bonjour,

Il semblerait qu'il ait un problème dans le prix de vente des plants maraîchage.

Interrogée par un joueur de ma région, je viens de constater que s'il est possible de vendre des plants de bonne qualité, par exemple Plant de laitue (bonne qualité) 17 annonce(s) Cours actuel (EUR) 0.18 Cours antérieur (EUR)0.18, il est impossible de fixer un prix de vente différent de zéro pour les autres plants de moyenne et mauvaise qualité. Exemple Plant de laitue (mauvaise qualité) -Cours actuel (EUR) 0 Cours antérieur (EUR)0
Plant de laitue (moyenne qualité) - Cours actuel (EUR)0 Cours antérieur (EUR)Cours actuel (EUR)0.

Ceci n'est qu'un exemple car tous les plants sont dans la même situation.

Alors si un admi pouvait regarder ça de près ou nous dire que ce qu'il en est de la situation.

D'avance merci.

____________________
Bien faire et laisser dire.
Do well and let them say.
POMME45 20/11/2012 à 21H41
oui je pense que c'est un peu bête de bloquer les prix aussi bien au niveau plants, que matériel et toutes les autres choses car aprés c'est l'offre et la demande qui fait le reste, par exemple un joueur qui voudrait vendre un tracteur un peu plus cher qu'il l'a acheté, il devrait être libre de mettre le prix qu'i veut.

____________________
a quand la plaquette forestière et la production de plants sur simagri ?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :