Accueil / Suggestions / Publicité simagri (internet)


publicité simagri (internet)

Sujet posté le 12/11/2012 à 19H26 par joueur_205795_2
JOUEUR_205795_2 12/11/2012 à 19H26
bonjour ,
je viens de voir la pub de simagri sur le forum GTP et franchement , c'est vraiment moche ! Ça fait jeu de ferme pour les gamins de 5 ans genre la ou un peu acheter ses moutons par le marchand en payant avec de dollars chinois et ou le tracteur est un farmall même pas ressemblant !
Alors petit coup de gueule pour que les admins change ça vite fait car pour moi ca fait perdre les valeurs du jeu ou les constructeurs réels prêtent leurs noms , ou on a le choix entre plusieurs race de vaches , cochons , bizons ...
alors , s'il vous plait , messieurs les admins arranger ça
car

____________________

MAGNUM 380 Tractor Of The Year 2015

 
JOUEUR_374712_1 12/11/2012 à 23H30
Je suis d'accord avec toi, la publicité n'est à mon avis pas représentative du jeux.
Cependant, c'est plutôt une stratégie markéting qui a été mal choisi je pense. C'est vrai que ça fais un peu "culcul" or simagri devrait cibler du jeune qui a un certain pouvoir d'achat pour payer le simpass jusqu'au retraité. Et très peu d'entre eux seraient charmé par cette pub...

PAR CONTRE je trouve ton langage un peu "cru", une bannière comme ça représente beaucoup de travail, et je pense qu'elle a du couter un certain prix à réaliser. Ça ne se fais pas de critiquer de la sorte un travail, même s'il ne te plait pas.

Pour info:

LA BANNIERE

____________________
Cordialement, Subaru26
JOUEUR_22119_2 13/11/2012 à 09H15
C'est vrai que pour simagri on aurait pu s'attendre un peu a autre chose. Apres je vois pas comment montrer le vrai concept de simagri sur un baniere comme ca

____________________

JOUEUR_205795_2 14/11/2012 à 12H41
oui c'est vrai que je me suis peut-être emporter et que c'est du travail mais bon , j’accroche pas vraiment avec cette bannière ...
il faudrait au moins mettre des machines réels plutôt que les tracteurs schématique ça serait déjà bien

____________________

MAGNUM 380 Tractor Of The Year 2015

 
JOUEUR_45223_7 14/11/2012 à 21H12
Salut à tous,
C'est vrai que quand on compare la bannière de Simagri et de farming simulator 2013! On se rend compte de la différence.
Mais bon en même temps ça doit pas être le même budget. Et en plus comment tu veux représente le plus fidèlement Simagri sur un bannière?
Je trouve que celle-ci très bien, elle présente les grande ligne!
JOUEUR_205795_2 15/11/2012 à 19H01
et bien comme j'ai dit machines rées plutot que les quelques truc qu'il y a et qui ne ressemblent à rien . En fait je verrait bien la bannière de la page d'acceuil

____________________

MAGNUM 380 Tractor Of The Year 2015

 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :