Accueil / Blabla / Comment devenir une multinational???


Comment devenir une multinational???

Sujet posté le 12/11/2012 à 16H17 par joueur_27694_6
JOUEUR_374712_1 13/11/2012 à 21H26
Non, c'est bien pour ça qu'il faut une bonne calculette

____________________
Cordialement, Subaru26
JOUEUR_198839_2 14/11/2012 à 00H51 14/11/2012 à 00H53
Disons qu'on est longtemps ric rac, mais là je vois la sortie !

Cette saison je compte toucher 60 000¤ et plus de 100 000 la saison suivante, puis je commencerai à m'agrandir.

____________________


JOUEUR_132961_1 14/11/2012 à 04H59
salut moi je te conseillerai de faire de la pintade en masse. Il y a beaucoup de joueur qui conseil la meusienne parce-que c'est clairement rentable (moi aussi je le conseil). Mais avec la pintade, tu as un avantage surtout aux states où les cultures de printemps sont très présente et indispensable.

En vendant les produits adultes (de janvier à septembre), tu payes toutes tes charges d'engrais, de semences, de plants, de traitements et éventuellement d'ETA. Et ensuite viens les produits issues des récoltes d'automne.

Bref des astuces, il y en a à la pelle, suffit de suivre les règles, d'aller chercher des conseils auprès des anciens.

Bref, simagri c'est avec un papier, un crayon et une calculette que l'on joue.



____________________
JOUEUR_27694_6 14/11/2012 à 09H04
Bonjour. J'ecoute souvent le conseil des anciens, c'est bien pour cela que j'ai pose ces questions. J'ai bien lu les regles mais sur plusieurs possibilite c'est pas dis qu'elle est la bonne. J'ai jamais ose les pintades parceque c'est saisonnier et que je faisais deja des poules(meme batiment). Mais je vais peut etre l'envisage pour palier au cout des cultures car c'est un bon conseil.

Je me suis essaye au vigne mais cela demande trop d'argent au depart, dommage c'est interressant. On ma conseille la sylviculture mais je vois que les avis divergent enormement, alors je risque encore de perdre du temps si cela s'avert etre un mauvais investissement.
En tout cas merci a tous pour vos avis cela m'aide a corriger ma ligne de conduite.
MORTI (VIP) 14/11/2012 à 18H45 14/11/2012 à 18H55
Il ne faut surtout pas faire de foret si tu n'as pas les reins solide car ça demande un cout énorme en investissement et après en pa
Si tu ne veux pas de planter au démarrage c'est simple il faut tout miser sur la volaille meusienne, au bout d'une semaine en vendant tes poussins tu as déjà des rentrées d'argent. Il faut coupler tes poulaillers avec des parcs à volaille pour que tes poussins prennent un maximum de poids


____________________




Concessionnaire


JOUEUR_27694_6 15/11/2012 à 17H41
Bonjour Morti, j'ai commence la foret trop tard, j'avais l'argent pour m'offrir une parcelle et j'ai suivis des conseill de joueur. En 1 saisons, j'ai bien compris que cote PA tu prend cher, on m'avait dis sur une parcelle de 60 ha tuu peux faire du 3000 ¤ par moi en bois de chauffage tout le long de l'annee. Je me suis dis que c'etait une rentree d'argent reguliere mais cela est surtout un gros achat de PA quotidien. Et je ne parle pas des coupes de bois qui sont tout juste rentable quand tu fais du fornica!!! Bref je m'en sort mais j'aurais pu investir dans autre chose. LPar contre la meusienne j'ai trouve trouve le filon bien que rrecemment. Je les vend a trois mois est ce trop vieux?
BENOJD (VIP) 15/11/2012 à 17H57
de mon côte je vend quand ils sont poussins à 7 jours après il y en a qui vend les jeunes poules -jeunes coqs à 6mois on gagne plus mais on attend l'argent plus longtemps je te conseille de faire une recherche sur la volaille sur le forum il y a beaucoup de sujet

____________________
ben
MORTI (VIP) 15/11/2012 à 19H39
Bonsoir ARTABAN74,
Il faut vendre tes poussins à 1 mois c'est là ou tu gagnes le plus

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_242652_1 16/11/2012 à 20H57
Regarde moi 4 ans de jeu et un ferme mjiature comparé à certain mais c'est mon choix d'aviur une belle ferme. Et pour info, j'ai pas que 50 000¤ de liquidité sur ma ferme.

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :