Accueil / Matériels / Question


question

Sujet posté le 11/11/2012 à 21H37 par MOPLO
MOPLO 11/11/2012 à 21H37
j'ai du matériel qui et foutu (entretien a zero) et je ne peut pas les maitre dans mon hall d'exposition comment dois-je faire

____________________

je suis concessionnaire John Deere et je suis connecté souvent. Je reprend également le matériel d'occasion en reprise de toute les marque merci et bon jeu a tous

ALEXLO 11/11/2012 à 22H43
il faut l'amener a la casse
MOPLO 12/11/2012 à 13H11
wé mais si je le met a la casse il ne sera pas dans mon hall

____________________

je suis concessionnaire John Deere et je suis connecté souvent. Je reprend également le matériel d'occasion en reprise de toute les marque merci et bon jeu a tous

JOUEUR_45069_7 12/11/2012 à 17H41
Quelle déduction !
JOUEUR_193743_2 12/11/2012 à 19H54
Moi , j'ai une idée tu installe ton hall d'exposition en plein milieu de la casse

____________________
                                           
                          &
JOUEUR_45069_7 12/11/2012 à 21H04
qu'il est con
JOUEUR_171279_2 13/11/2012 à 11H44
Salut à tous,
Petite question: A quoi ça te sert d'exposer des épaves qui ne te servirons plus à rien et qui vont te demander de la place dans un bâtiment?

De toute facon si t'as plus de PA pour ce materiel c'est fini soit c'est la casse soit il reste pourrir où il est en ce moment.

A+
MOPLO 13/11/2012 à 12H30
ok sa ne m'avence pas bocoup

____________________

je suis concessionnaire John Deere et je suis connecté souvent. Je reprend également le matériel d'occasion en reprise de toute les marque merci et bon jeu a tous

TOYTOY 13/11/2012 à 17H58
En gros :

Il est impossible de mettre n'importe quel matériel dans un hall d'exposition. Seuls 4 ou 5 tracteurs peuvent y entrer (va voir des hall d'expo pour voir leur tronche).

La ton matériel mort, soit tu le garde en souvenir, soit tu le jette a la casse. Pas d'autre solution.

____________________
Tout est bon dans l'cochon.
TOYTOY
FORCE RURALE (VIP) 13/11/2012 à 20H11
Bonsoir,

Toytoy a raison, le hall d'exposition ne sert que pour les matériels de collection, soit très peu de matériel

pour le reste soit tu le gardes en parc matériel, soit tu le vends à la casse

perso, je garde mon vieux matériel en collection dans mon activité concessionnaire

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
JOUEUR_374712_1 13/11/2012 à 21H49 13/11/2012 à 21H56
Je crois que ce qu'il voulait savoir c'est comment le mettre à la casse.

Tu vas sur la fiche du matériel et tout en bas tu as un bouton "Amener le matériel à la casse". (Il faut cliquer dessus )

Si après ça tu ne comprends toujours pas, je ne voit pas comment on peut mieux t'aider.


EDIT :
Je voit que tu n'as pas de licence de concession. Et je voit aussi que tu travailles beaucoup avec "-_- JOHN DEERE" en ETA.

D'après vos fiches respectives, vous vous êtes inscrits à 15 jours près et vous venez de vous déconnecter tout à l'heure à 4 minutes d’intervalle (21h01 et 21h05)

Je m'en vais en laissant planer un certain doute..


____________________
Cordialement, Subaru26
JOUEUR_45069_7 13/11/2012 à 23H46
Sherlock est parmis nous. Gaff à toi subaru
DAKKAD (VIP) 14/11/2012 à 00H02
Heu, c'est quoi le rapport avec le fait qu'il ai une licence de concession?

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_198839_2 14/11/2012 à 01H02
la délation est interdite sur le forum

____________________


JOUEUR_374712_1 14/11/2012 à 07H24
Je n'ai fais aucune delation. Dit moi ou j'ai accusé quelqu'un?

Dakkad: sans licence on ne peut pas effectuer d'operation achat vente de materiel d'occasion en concession. Il faut au moins une licence d'une marque. Mais en faites il parlait peut etre d'un hall d'expo dans sa ferme, donc je me trompe peut etre sur ce point.

____________________
Cordialement, Subaru26
DAKKAD (VIP) 14/11/2012 à 08H34
Pour moi, oui, il parle du hall d'expo de la ferme.
J'ai d'ailleurs ce même hall et jamais réussis à y coller un de mes vieux tracteurs!


____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :