Accueil / Achats/Ventes / Achats et stockage de semence


achats et stockage de semence

Sujet posté le 10/11/2012 à 17H39 par joueur_387133_1
JOUEUR_387133_1 10/11/2012 à 17H39
bonjour a tous! je suis nouveau sur sim agri et y a certaines choses que je souhaiterai savoir.
Quand on passe une commande pour des semences de graines, elle est traitée automatiquement après l'avoir passé ou il faut faire une manip quelconques? si c'est automatique il faut attendre a peu près combien de temps pour qu'elle soit traitée?
Et comment je fais pour stocker des semences dans l'entrepôt, est ce qu 'elles sont stockées automatiquement dans l'entrepôt ou il faut faire une manipulation?

____________________
kcnarfy
MOI51 (VIP) 10/11/2012 à 20H07
quand on commande , 2 possibilité
se faire livrer par camion ( apres avoir lancé une demande de transport )
ou aller avec son tracteur et son plateau ... ensuite via le menu déroulant on peut choisir l'endroit ou décharger ce plateau ( hangar , entrepot , ... ) en fonction des installation possédées .

____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :