Accueil / Blabla / Qui peux m'aider


qui peux m'aider

Sujet posté le 10/11/2012 à 08H58 par joueur_387359_1
JOUEUR_387359_1 10/11/2012 à 08H58
bonjour a tous et toutes,
je suis nouveau sur ce jeu( depuis 8 h) et je suis un peu perdu, qui peut m'aider, je souhaiterais creer un élevage de chevaux mais je n'y arrive pas.

D'avance merci


____________________
happy maillot
JOUEUR_372456_1 10/11/2012 à 09H00
Tu as lu les règles du jeu ?

____________________
Sanstitre1
JOUEUR_387359_1 10/11/2012 à 09H00
bien heureusement, mais ce jeu m'a l'air tres complexe

____________________
happy maillot
JOUEUR_328397_1 10/11/2012 à 09H59
Salut,

Moi je te conseille de prendre un maître de stage si ce n est pas fait ;). Après, il y a un espèce du tutoriel que tu peux choisir (normalement il s affiche quand tu te connecte à ta ferme). Est ce que tu as lu au debut des règles du jeu " Conseils importants pour tous les nouveaux joueurs "? Ca explique ce qu il faut prendre et tout ;)



____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :